Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette

Aller en bas 
+3
krissnature
jojo
Mehdi
7 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:14

Le premier plâtre elle l'a mangée ,il a fallu lui remettre la patte en place et lui mettre un cylindre autour de la tête pour qu'elle ne recommence pas maintenant d'après ma Lorette elle marche toute la nuit toc ,toc ,toc, elle n'en peu plus encore 3 semaines comme cela Mehdi

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 11:53

La pauvre Sad
Elle s'est cassée la patte comment. Une chute peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:16

Elle est tombée d'un toit ,elle a dû entendre que les chats retombaient toujours sur leur pattes Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:19

Y'a pas de photo avec les béquilles
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:24

Non mais celle la n'est pas mal non plus Mehdi

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Img_9716
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:08

Je vois que ça ne l'empêche pas de faire sa coquine !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 145
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 63

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:31

Pôv 'tite bête...!!!

Un amical et fraternel coucou de toute ma meute!!! grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet grominet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bertrand.parres.free.fr
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:26

La pauvre petite !!! C'est trés bien de l'avoir soignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:37

Surtout qu'au Venezuela ma Lorette n'a pas d'assurance ,pour ces animaux chez elle c'est l'arche de Noé ,chevaux,chats,tortue etc.........elle ne tue même pas une mygale elle l'a change de place avec une pelle .Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:39

C'est admirable. Nombreuses personnes éliminent un animal juste parce qu'il les gène... Alors qu'il ne leur a rien fait !!! Et si on inversait les rôles ??? Je crois alors que nous sommes plus génants pour les animaux que eux ne le sont pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:10

D'après les études qui ont été faites c'est nous qui sommes chez le chat et pas le contraire en fait il nous tolère sur son territoire,il se laisse caresser que si il veut ,et si il en a marre un coup de patte et il se sauve ,le chat que j'ai présenté sur le forum se couchait la nuit en travers de mon cou et impossible de le déloger ,sinon il me grignotait le lobe de l'oreille pas fort mais pas doux non plus je crevais de chaud mais jamais je n'ai eu de maux de gorge Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:01

Très mauvaise nouvelle je viens d'avoir des nouvelles de la petite chatte ,à force de bouger ,la fracture c'est ouverte et l'os a traversé le muscle la peau et le plâtre il y a infection ,le véto va tenter une amputation demain matin Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:08

Bonjour Mehdi
C'est vrai qu'un chat ne doit pas être facile à soigner!!
La pauvre bête doit énormément souffrir.
L'amputation est sans doute la solution la moins pénible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette Empty
MessageSujet: Re: la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette   la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chatte à la patte cassée de ma Kia Lorette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille-patte d'Inde du sud 1
» Mille-patte d'Inde du sud 2
» Mille-patte d'Inde du sud 3
» Gros sans patte arménien
» Ballade sur la Côte de Granit Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum des mammifères-
Sauter vers: