Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir sur Arté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:43

Le mystère de l'homme de Florès à 21 H à ne pas manquer Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:59

Merci Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:51

Arté, ce n'est pas ce que je préfère pour ce genre d'émission, trop philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:39

C'est pas grave R2 et moi ça nous plait, Bajoce , 1 heure 20 du matin , c'était pas mal du tout, et le reportage après en haute définition sur les derniers nomades peut être encore plus beau Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:27

Je n'ai pas dit cela pour saper l'envie pourl'un ou l'autre de regarder l'émission, mais pour arte c'est la préhistoire conte de fées. Quant aux derniers nomades, pour moi ils s'arrêtent aux mésolithiques
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:25

A chacun ces opinions ,mais pour moi ARTE ,c'est le seul à nous montrer de si beaux reportages, et pour des gens comme moi ,de mon âge,je ne suis pas gâteux ,qui passe pas mal de temps devant la télé, les après midis sans soleil, sont quand même enrichissants,tu parles de nomades mon grand père est mort il n'avait jamais vu une paire de chaussures Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:16

D'accord avec Mehdi pour ARTE ! C'est la seul chaine a montrer de belles choses !

Les autres .... passons !

Peut etre qu'avec ce qui ce passe avec les chaines publiques on aura bientot d'autres belles emissions ?

Pour preuve les chaines anglaises qui ont des documentaires animaliers epoustouflants (les meilleurs pour moi) !

Sinon j'ai loupe l'emission car je regarde plus le programme a cause des tas d'anneries qui passent en majorite a la tele !

J'attends qu'une chose c'est d'avoir la reception satellite et un abonnement aux chaines thematiques (docu, seasons, etc ..) et pouvoir enregistrer tous les docus, et autres emissions sympas !

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:30

Ce serait aussi mon rêve avoir accès à ce genre de doc .Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:36

je pensais aux chaînes anglaises justement dont je préfère les reportages. En France il faut toujours qu'on brode tout
Des nomades récents il y en a plein au bord de nos villes
Quant aux séries type "odyssée de l'espèce ", je préfère ne pas en parler

La seule chose pour laquelle je suis d'accord avec vous est le passage trop tardif de ces émissions
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous.
Pour moi cette soirée fut très agréable car en français malgré ses origines allemandes et la conclusion d'Yves Copens qui pour ou contre prouve qu'il s'est intéressé au P b (maintenant on peut toujours dire qu'il a touché des ....).
Pour moi qui ne suis qu'un pauvre francophone avec un accent de la zone parisienne, non initié à l'anglais et à peine à l'orthographe je me satisfais plus de ce genre de programme, même s'il comporte quelques lacunes ? que la strarac ou.............
C'est mon coup de gueule mais bonne fin de journée à toutes et à tous.
Mes respects Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:24

pourtant la starac, c'est un must
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:44

OK pour les autres, mais même mino j' espère que sarko ne la galvaudera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:42

J'ai regardé ces deux emissions et j'ai trouvé cela très interessant. On a vraiment l'impression que les scientifiques n'ont pas encore toute la lumière sur l'origine de l'homme. Quand aux nomades de Malaysie, toujours le problème des multinationales qui abattent les forêts, ça fait peur pour l'avenir...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
Contenu sponsorisé





Ce soir sur Arté Empty
MessageSujet: Re: Ce soir sur Arté   Ce soir sur Arté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir sur Arté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur France5
» c'est quoi donc? à chercher demain!!!!pas ce soir
» Ce soir 19 mai... araignées
» cerfs du soir...
» Le Ginkgo biloba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: