Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est ce que font ...

Aller en bas 
+6
krissnature
Laure
lejaguar
Mehdi
jojo
Gwynia
10 participants
AuteurMessage
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:03

.. ces deux personnes? Cela fait partie de leur taf.

Qu'est ce que font ... Aranic10

Eh eh qu'est ce qui va sortir comme réponse.

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:07

study study

Peut-être à la recherche de quelque nid de crabes ???
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:22

Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 1:44

Déjà ils ont fait un carottage ?pourquoi ?il essaie de retirer un tube ?en tout cas il ne voit rien à mon avis en plus il ne peu tenir longtemps dans ces conditions ,la tête en bas dans de l'eau douteuse !!!il y a une blonde à l'extrême gauche!!!Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:36

Laughing Je ne sais pas ce qu'il fait le copain, mais il n'est pas frileux...

A part la belle chevelure blonde qui dépasse, on peut aussi deviner ce qui pourrait être une tarrière juste à côté.

Donc prélèvements mais je ne vois pas quel peut-être l'intérêt de foncer tête baissée dans le trou.

Le tube c'est juste pour éviter que les parois sableuses ne s'effondrent.
En tous les cas ce doit-être assez gros et assez lourd vue la technique adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:41

A part jouer à l' Qu'est ce que font ... Autruche non, franchement, pas d'autre idée plus intelligente. Mais j'me réjouis de savoir!

Le filet/panier doit l'isoler du sable ou de la vase j'imagine, mais pour y faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 7:09

il s'entraine à l'apnée en milieu hostile... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:48

Il a laissé tomber son portable dans le tamis sans fond ? lol!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:25

Le cercle en inox sert a eviter que le sable ne retombe dans le trou, la proximite de roches me laisse a penser qu'on cherche le contact avec le "bed rock" , la couleur du sable me laisse a penser que la zone est fortement mineralisée......

2 solutions possibles : Soit ils grattent le bed rock pour chercher des mineraux lourds (or par exemple)

Soit ils cherchent une couche fossilifères peu profonde mais embetante du fait de la presence de l'eau !

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:30

Oui mais ils pourraient faire la même chose avec une suceuse?Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:49

Mehdi, tu as dit qu'a gauche il y avait une blonde ?...

Serge
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:26

Heu serge... on s'égare ?
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:31

cheers que c'est bon de rire tout en préparant le repas. Mais vous n'avez pas encore trouvé. Au fait qui vous dit que votre 'blonde' n'est pas la queue d'un chien? (Eh eh)

Cela se passe sur une plage de la Manche, la couleur foncée du sable est d'origine organique et non minérale.

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:59

Pour dépenser autant d'énergie, ils doivent chercher quelque chose qui se mange, et qui est rare aussi vu la méthode employée. On voit un tas de sédiment sorti à côté à droite.

Je suis sur la voie ?

Coco
Revenir en haut Aller en bas
zonatus




Messages : 164
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Lyon

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:05

Des pêcheurs de coquillages ?
(Puisque on en parlait dans un autre post).

Le pêcheur a perdu ses bras lors d'une attaque de homard géant, il est désormais obligé de chercher avec les dents. Son collègue ne veut pas l'aider : il est frileux.

P.S C'est amusant, j'ai reçu cette photo il y a quelques jours, au milieu d'autres, avec comme intitulé du mail "Métiers à la con".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonatus.com
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:11

Hello Bruno, je l'ai aussi reçu et c'est ce qui m'a fais penser à un collègue que j'ai déja vu faire la même chose pendant que je faisais d'autres trous

Oui Coco, cela se mange mais pas par nous (du moins à ma connaissance)
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:50

krissnature a écrit:
Heu serge... on s'égare ?

ba non ! c'etait une question ? non ? Suspect c'est peut etre la queue d'un cheval ? confused

A quoi tu pensais ? pig

Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:56

Ils cherchent des vers pour la peche ? dans un milieu un peu vaseux ?

Serge
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:10

Gwynia a écrit:
cheers que c'est bon de rire tout en préparant le repas. Mais vous n'avez pas encore trouvé. Au fait qui vous dit que votre 'blonde' n'est pas la queue d'un chien? (Eh eh)

Cela se passe sur une plage de la Manche, la couleur foncée du sable est d'origine organique et non minérale.

geek Greg

De la Manche, une partie organique ??? Pas plutôt Calvados ? J'aurais alors pensé à l'ancienne forêt de quintefeuille début quaternaire ou on peux trouver des restes de divers animaux et aussi d'humains (la foret est quaternaire)...
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:13

Ils cherchent des vers de mers ? Très longs et très fragiles, pour la pêche, et qui ne survivent pas lontemps ?

Coco
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:19

coco a écrit:
Ils cherchent des vers de mers ? Très longs et très fragiles, pour la pêche, et qui ne survivent pas lontemps ?

Coco

Coco ,

tu copies !!! lol!

Serge
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:07

Vouiiii ! Car je trouve ta réponse très pertinente, même si jamais elle n'est pas bonne... Mais tu remarqueras que j'ai donné des détails plus "croustillants" sur ton idée... Laughing lol!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:35

Oui, c'est bien pour la capture de vers mais pas pour la pêche car pour la pèche on récolte les Arenicola marina (LINNAEUS, 1758) en emploiant principalement la pompe à vers (ou la bêche pour les pêcheurs occasionnels). Les annelidologistes que j'avais rencontré utilisait un grand cercle métallique comme sur la photo de près d'un mêtre et enlevaient le sédiment couche par couche pour faire le comptage et la détermination des espèces rencontrées. En science ont doit souvent faire avec des système D et dans ce cas faire sans une suceuse (La machine!). Et pour aller à 1m, il faut se mouiller.

La couleur bleue est le résultat de l'accumulation de déchet d'algue en milieu peu oxygéné (sous le sable) et donc avec d'abondantes cyanobactéries.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:16

C'est quoi le 1 er prix ? Yess !

Quoi une photo de Coco ? Bon ba allez pour une photo !

Youpi

Serge
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:19

Pourquoi Serge ? Tu ne connais pas ma ... tronche ? lol!

Coco
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:26

coco a écrit:
Pourquoi Serge ? Tu ne connais pas ma ... tronche ? lol!

Coco

Ba non ? No affraid ? afro ? flower ? queen ?

D'abord on dit pas tronche mais figure ! bounce

Je suis pas tres curieux de nature ! Sleep

A Bientot

Serge lol!
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:47

Qu'est ce que font ... Mains1


Coco à gauche sur la photo Wink

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:06

C'est sur que je vais te reconnaitre !

T'as l'air d'un drole de clown toi !! lol

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:14

C'est mes deux clowns préféré et elles le savent ,bonjour les petits enfants, que ce que sait que ça que sait..... clown + clown = bisoux Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
serguen91




Messages : 195
Date d'inscription : 25/10/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:19

C'est pour faire rire les enfants hospitalisés ?

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:23

C'est leur métier mon Serge Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:46

jocolor Hello me revoila,

Bravo à Serge et aussi à Coco.

Merci a tous de votre participation.

pour les deux gagnants, je propose comme prix un escargot terrestre pour Serge et un squale complet en alcool pour Coco (avec datas précis, cela va de soi).

Cela vous convient il? Sinon pour ne pas faire de jaloux, j'ai aussi des arénicoles surgelés postables.

santa Greg
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:34

serguen91 a écrit:
C'est pour faire rire les enfants hospitalisés ?

Serge
Ou pas d'ailleurs. C'est notre métier. Mais on est en train de polluer l'énigme de Gwynia (voudras-tu bien pardonner ces malheureux impies ?).

Coco
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:22

Rôôôôôôôôôô^^oôôôôôôôô^^ô^^oôôôôô^^oôôôôô^^oô^^o^^oôô^^oôô^! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! (notez les bugs !)

Je n'avais pas vu la 3e page, et donc pas vu non plus ta réponse Gwynia ! C'est Verso qui me tire les oreilles car j'ai posté un truc qui ne veut rien dire sans la citation qui s'y réfère ! (j'ai "réparé" depuis).

Merci Gwynia pour ton offre de cadeau. Je ne m'y attendais pas et ça me ravis ! Il fait quelle taille ton squale ? Pas 1,50 m quand même ? Very Happy (Pô facile à caser ça dans un appartement ! Laughing ) Enfin, c'est Serge qui a donné la bonne réponse en premier... Embarassed

En tout cas, faut pas être frileux pour faire le boulot qu'ils font, les garçons, à ramasser leurs vers comme ça ! Ils ne peuvent pas faire ça toute l'année je suppose.

Merci Gwynia, j' vais adopter un p'tit r'quinnnnnn !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:38

Content de te faire plaisir. Si il est trop long pout ton appart, tu peux le placer verticalement. L'avantage d'habiter dans un appart, c'est que tu pourras le photographier entièrement de ton balcon car avec les pleins pieds ....

Heureusement qu'avec DHL pas de problème de taille de colis.

Et de mon coté je vais récupérer une pièce pour mes mollusques.

Bonne nuit,

santa Greg
Revenir en haut Aller en bas
zonatus




Messages : 164
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Lyon

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:11

Coco, si c'est celui là :

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Physical_Impossibility_of_Death_in_the_Mind_of_Someone_Living

... accepte, tu pourras acheter un appartemment plus grand pour l'accueillir, ainsi que l'immeuble autour, et le pâté de maisons...

Merci Greg pour cette énigme, "Il n'est point de sot métier, il n'est que de sottes gens".

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonatus.com
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 8:10

coco a écrit:
Merci Gwynia, j' vais adopter un p'tit r'quinnnnnn ! Coco
Et nous, on s'réjouit de suivre son évolution... geek

J'ai changé la taille du caractère pour Mehdi!


Dernière édition par Laure le Jeu 11 Déc 2008 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:22

Moi je suis tranquille je n'arrive pas à lire se qui est écrit en tout petit ,je lis Coco , c'est tout, merci de penser à moi et à d'autres peut être Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:16

Merci beaucoup ma Laure tu as pitié du chibani Mehdi

Qu'est ce que font ... Vieux113
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:42

Son évolution? En alcool, il ne risque pas de croître beaucoup mais le bon côté de la chose c'est qu'une fois le plein d'alcool dans l'aquarium, le nombre de soin est très limité ainsi que les coûts d'entretient.

santa Greg

PS Mehdi, moi non plus je n'avais pas réussi à lire le microcaractère de Coco.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:17

Ce qui est bien aussi, c'est que l'on n'a pas à prévoir la nourriture !

Pour lire les petits caractères, sur n'importe quel forum : faire "citer" le texte, et vous aurez tout lisible.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:18

sinon si tu es sous firefox: appuyes sur les touches "control" et "+" pour zoomer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:35

Merci pour les tuyaux car je ne suis pas habitué (ni doué) a ces subtilités informatiques.

G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que font ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que font ...   Qu'est ce que font ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que font ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest-ce que c'est?
» les algues font-elles des fleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum de tous les autres invertébrés-
Sauter vers: