Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un classique du Maroc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:40

Géode d'améthyste ,j'ai vérifié en cassant un petit morceau sur le côté ,tapissé à la colle de petits cubes de galène ,les UV détectent bien les traces de colle Mehdi

Un classique du Maroc Gaode10
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:14

Dans le même style geek quelques-unes de "bien" colorées: ça pullulait, mais ça s'achetait...

Un classique du Maroc Sanstitre1ys8
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:15

Géode de galène (cubique). Tu as de la chance : tu n'as pas les "stalactites" faits en d'allumettes recouvertes de projections de clivages de galène !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:28

Dans le même style ,j'avais une belle améthyste du Maroc bien poussiéreuse ,après lavage un quartz bien blanc et évier bien violet ,merci ma Laure puisse ta photo ,mettre la puce à l'oreille aux futurs touristes ,tu as raison ma Coco il y a toujours pire ,comme le fameux petit crâne trouvé à Erfoud parmi les trilobites ,un crâne étrangement ressemblant à notre crâne mais beaucoup plus petit ,fabriqué de toute pièce et qui a pourtant fait la une des journaux au Maroc avant que l'on découvre la supercherie Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:49

http://www.bladi.net/forum/710386-maroc-crane-humain-taille-minuscule-vieux/


Voilà pour le crane , bien sûr comme sur tout les forums il faut le rechercher ,mais il est bien ,il parle de toutes sortes de choses Mehdi

on ne trouve jamais un crâne avec la mâchoire inférieure soudée au crâne ,en plus un crâne trouvé à Erfoud de 360 millions d'années ,c'était bien un faux grossier

Un classique du Maroc Crane_10
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:47

pas vu le crâne

"Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster".
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:00

Le crâne et en photo sur mon post pas la peine de le chercher sur le site ,le site il y a d'autres choses à voir , moi je l'ai bien trouvé !!!Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:29

Mehdi, la phrase de Bajoce indique ce que le web répond lorsque l'on clique sur le lien. J'obtiens exactement la même chose que lui ! Donc on ne peux pas aller voir ce site... Et puis tout à l'heure il n'y avait pas ta photo, c'est pour cela que j'ai cliqué sur le lien.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:31

Mais si il y a plein de chose à voir ,si ce n'est pas le crâne ,vous cliquez sur galerie ,et vous verrez plein de choses très intéressantes ,toute mes excuses!!!! j'oubliais de dire que j'ai accès à toute les parties du forum,de même que pour la Tunisie et l' Algérie ,aucune agressivité de ma part ,no problémo Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:16

coco a écrit:
J'obtiens exactement la même chose que lui ! Donc on ne peux pas aller voir ce site...

Aussi pareil!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
pedro

pedro


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : ermont val d'oise

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:22

en cliquant sur galerie en haut on arrive sur les photos mais que sur le maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/pedro/index.php?x=browse
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:26

Ben c'est quand même un forum du Maroc Dom Pedro Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:14

Laure a écrit:
coco a écrit:
J'obtiens exactement la même chose que lui ! Donc on ne peux pas aller voir ce site...

Aussi pareil!
Laure
Je pense que ça peut venir des navigateurs (IE7 pour moi sur cet ordinateur).

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:19

C'est vraiment bête il a des photos tellement belles Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:50

Malheureusement Mehdi, le seul article que j'ai lu, Mehdi, n'est pas politiquement correct. Je n'utilise pas IE7 mais Firefox, donc je ne sais pas pourquoi on arrive pas à ouvrir les liens, peut-être parce qu'il faut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:03

Ben je ne sais pas moi ,Dom Pedro y arrive aussi ,et dit, il ni a que des photos du Maroc, et pour cause ,c'est un forum du Maroc ,non moi ,je ne vois rien ,de mal sur ce forum,peut être que je ne recherche que les belles photos mais pas certains posts ,que je veux ignorer ,de toute façon ce n'était que pour le crâne en fait ,et je suis arrivé à vous le poster ,désolé s'il y a des propos subversifs sur ce forum , c'est pas moi qui alimente ce genre de propos ,je ne me mêle pas de cela ,et même ,je fais tout pour les ignorer ,désolé ,encore une fois,quand on voit se qui se passe sur des forums bien Français ,à l'encontre du Guepelle ,on se dit.que....si cela pose problème il peut être enlevé Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un classique du Maroc Empty
MessageSujet: Re: Un classique du Maroc   Un classique du Maroc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un classique du Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragonite du Maroc
» Cochevis ? Maroc
» photos maroc
» Gypse du Maroc
» Ceratodus Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon des géologues :: Le forum des minéraux-
Sauter vers: