Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réclamation chez Weborama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Réclamation chez Weborama Empty
MessageSujet: Réclamation chez Weborama   Réclamation chez Weborama I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:12

Bonjour à toutes et tous,

Vous l'aviez peut-être constaté si vous votez pour le forum sur Weborama, depuis plusieurs jours déjà, une publicité de "R.....T" marque d'automobiles bien connue en France What a Face agressait de façon très virulente les utilisateurs de ce service.

Il fallait s'y prendre à 4 ou 5 reprises quand ce n'est pas plus, pour parvenir à faire disparaître le spam et placer le code permettant de valider le vote.

J'ai immédiatement portée une réclamation par email à Weborama. Comme je ne parvenais pas à trouver un mail de contact, j'ai adressé le message via leur service commercial professionnel.

Il semble que ça ait porté ses fruits car la pub en question semble avoir été retirée lors de mon dernier vote. Si tel n'était pas le cas, merci de me le signaler.

Pour cela il faut bien sûr aller voter ! lol!

C'est ici :

https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/portal.htm

Merci par avance de votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Réclamation chez Weborama Empty
MessageSujet: Re: Réclamation chez Weborama   Réclamation chez Weborama I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 11:56

Bien sûr je l'avais remarqué ,mais à qui faire une réclamation? c'est cela que je ne savais pas faire Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation chez Weborama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Votez sur ce forum sur Weborama
» Déplacement de VOTEZ POUR CE FORUM SUR WEBORAMA !
» C'est beau chez moi en été
» L'étang de chez moi
» chez jean06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: