Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes

Aller en bas 
+5
jojo
jm22.0296
Laure
Mehdi
lejaguar
9 participants

Pour ou contre la télé des naturalistes
Je suis très favorable à cette idée
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap53%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 53% [ 10 ]
Je suis favorable sans plus
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap21%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
j'y suis indifférent(e)
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap5%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je ne suis pas très favorable à cette idée
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap0%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'y suis pas favorable du tout
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap0%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis volontaire pour animer cet espace
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap11%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je suis volontaire mais sous certaines conditions
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap0%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais vraiment pas je dois y réfléchir
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap0%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne suis pas volontaire du tout
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_lcap10%Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:11

Bonjour,

L'idée est de permettre à chaque visiteur du forum de bénéficier d'une sélection quotidienne des meilleures émissions télé ayant un rapport avec au moins l'un des thèmes de notre forum.

Pour se faire, il est absolument nécessaire de disposer d'un certain nombre de volontaires, décidés à entretenir la rubrique.

Je suis bien sûr l'un d'eux, mais je ne pourrai assurer seul les mises à jour quotidiennes.

Vous pouvez dès à présent donner votrer avis et apporter vos suggestions.

Un sondage est ouvert dans le même temps à la suite de ce post, je vous invite à y répondre, il est ouvert à toutes et tous.


Dernière édition par lejaguar le Dim 16 Aoû 2009 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:14

A voté,affirmatif Bernard ,pour regarder les rubriques ,en rapport avec notre forum ,en plus de toi ,je n'affirme pas voir tout evidemment d'où l'intérêt comme tu le dit ci bien ,d'être plusieurs volontaires ,et puis il suffit d'une absence pour ne pas couvrir un évènement Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:34

Idée sympa pour les adeptes de la télé, mais hélas je n'en suis pas du tout une! J'arrive même fort bien à m'en passer Cool
Je ne sais donc pas trop comment voter.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:02

Citation :
Idée sympa pour les adeptes de la télé, mais hélas je n'en suis pas du tout une! J'arrive même fort bien à m'en passer
Je ne sais donc pas trop comment voter.

Laure

Comme tu penses devoir le faire tout simplement. Je comprends parfaitement qu'on ne soit pas adepte des programmes habituels et c'est bien la raison d'exister de la formule créée pour éviter de se perdre dans les méandres des sujets sans intérêt ou pressque. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:08

Citation :
A voté,affirmatif Bernard ,pour regarder les rubriques ,en rapport avec notre forum ,en plus de toi ,je n'affirme pas voir tout evidemment d'où l'intérêt comme tu le dit ci bien ,d'être plusieurs volontaires ,et puis il suffit d'une absence pour ne pas couvrir un évènement Mehdi

Je crois comprendre que tu es volontaire Mehdi ?

Je n'ai pas précisé la question, mais la rubrique ne concerne que les émissions des principales chaînes non cryptées pour ne pas se "noyer" dans les méandres de l'audiovisuel. lol!

Pour la sélection des programmes, c'est simple, tout ce qui se rapporte aux thèmes du forum en ajoutant certains reportages historiques et géopolitiques un peu hors cadre mais parfois passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jm22.0296
Modérateur
Modérateur
jm22.0296


Messages : 1267
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 65
Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:46

J'ai répondu "favorable sans plus", car je pense que çà pourrait être intéressant pour ceux qui regardent la télé, ce qui est loin d'être mon cas.

_________________
Jean-Michel sunny
Découvrez la Bretagne Centrale : http://stlennkerber.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://cossile.unblog.fr/
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 5:05

On peut être favorable à l'idée sans pour autant participer c'est un sondage d'opinion ,moi je trouve depuis le début que l'idée et bonne ,je ne pourrai pas participer à 100/100 c'est certain Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 6:57

lejaguar a écrit:
Comme tu penses devoir le faire tout simplement.

Yesss, mais voter ok super tout en sachant que je ne vais pas participer, c'est gênant. Je ne souhaite pas saborder l'idée non plus.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:30

Laure a écrit:
lejaguar a écrit:
Comme tu penses devoir le faire tout simplement.

Yesss, mais voter ok super tout en sachant que je ne vais pas participer, c'est gênant. Je ne souhaite pas saborder l'idée non plus.

Laure

Mais Laure tu ne sabotes rien puisqu'il s'agit d'un sondage. Je ne sais pas encore si j'utiliserai la voie démocratique ou non ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:42

Bonjour à tous,

Je reviens de vacances.

J'ai voté très favorable.
Une question : peux-t-on faire de même avec des magazines ou des articles ?

Merci

Joël
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:21

Hello, personne d'autre pour entretenir notre petite rubrique, un de plus ne serait pas du luxe ?

Le sondage je laisse pour le moment mais d'autres avis ne seraient pas inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:10

Venant de voir ce sondage, j'ai évidemment participé.

C'est une excellente idée, mais je décline toute participation car j'ai bazardé la télé et je m'en passe fort bien, même si je sais qu'il y a de temps en temps un truc bien. Et puis avec le Guépelle, les brachios et les p'tites plantes sauvages, je n'ai plus le temps de faire autre chose.

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:55

Oupsss je réalise que j'en ai parlé mais pas voté. Abbbssssolument impardonnable. Erreur corrigée.
Hélas, n'étant pas TV pour 2 sous, je décline aussi ma participation pour cette rubrique.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Pyrénées Orientales

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:00

C'est interessant mais la télé ne me plaît pas. Je ne la regarde qu'occasionnellement. Je ne regarde que les chaînes du pack science là où il n'y que des animaux ou des sciences.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:09

Il faut reconnaître Bernard que ça se bouscule pas au portillon Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:48

Non, mais voyons le côté positif de la chose, nos forumeurs son peu scotchés devant la télé et donc ont plus de temps pour se scotchés aux forums.

geek Greg
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:50

Reçu 5/5 en plus tu as raison Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:09

L'essentiel serait de savoir QUI (ou plutôt si) cette rubrique est utilisée ou pas? study

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:11

re-bon-point ,il faudrait faire un sondage pour savoir Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 467
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 54
Localisation : alsace

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:26

En ce qui me concerne, ça m'a permis jusqu'a présent de regarder deux ou trois reportages que j'aurais loupés autrement.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:50

Déjà, regarder la page de tous les programme mis, dans la colonne "lus" donne le nombre de visites par jour https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/la-tele-des-naturalistes-f55/

Je regarde tous les matins.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes   Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une rubrique sélection des meilleurs programmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël et bonne fête de fin d 'année .....
» Déplacement et création de salons, nouvelle rubrique.
» Sélection assistée par Marqueur moléculaire
» Sur quoi agit la sélection naturelle?
» Sélection naturelle, coopération et refléxions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: La boîte à idées-
Sauter vers: