Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 journée anniversaire super sympa et nature

Aller en bas 
+2
Laure
Bajoce
6 participants
AuteurMessage
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:40

Fière et bleue malgré les gelées blanches de ces derniers jours , une gentiane de Koch a fleuri dans mon jardinet et d'autres boutons sont en route.
Elles fait partie des plans que notre chère Laure m'a offerts ce printemps. Je suis heureux qu'ils aient pu s'adapter à mes 250m d'altitude, et qu'ils n'aient pas la nostalgie de la montagne

journée anniversaire super sympa et nature Dsc04111
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:24

Héhééé, Bajoce, mais elle avait été programmée depuis ce printemps pour qu'elle s'ouvre en ce jour d'anniv'
En doutais-tu? lol!

Super journée au centenaire et grosses bises.

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:30

non venant de toi, je ne doute absolument de rien. Je pensais qu'elle prendrait une claque ce matin, mais tu vois c'est du swiss made

merci en tous
le centenaire
Revenir en haut Aller en bas
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:24

Bon anniversaire Bajoce

La gentiane de Koch est une très belle espèce

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:33

merci Greg

Cela fait deux fois que j'en vois les fleurs cette année
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:45

Bon anniversaire Bajoce. C'est un beau cadeau que tu as trouvé dans ton jardin !

Coco
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:52

Bon anniversaire Bajoce, j'aime bien les gentianes moi aussi, en particulier celles de couleur jaune qui serventà fabriquer cet apéritif amère drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 22:07

Joyeux anniversaire Bajoce je viens seulement de comprendre ,c'est surtout en voyant 53 au lieu de 52 ,tu n'es pas encore près de me dépasser et c'est tant mieux pour toi Mehdi

journée anniversaire super sympa et nature Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:46

Non Mehdi, ce n'est pas comme sur un vélodrome, mais comme sur un manège, sinon je pense que beaucoup feraient demi-tour

Le jaguar, la suze c'est bon, enfin faut aimer quand même son goût amer comme tu dis

Coco, cette fleur de printemps/été au milieu des chrysanthèmes et autres fleurs de Toussaint ça tranche. Chez moi comme je l'ai dit à Laure elle se plaît dans la ciboulette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée anniversaire super sympa et nature Empty
MessageSujet: Re: journée anniversaire super sympa et nature   journée anniversaire super sympa et nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée anniversaire super sympa et nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la nature et du terroir.
» Site Nature : Kriss Nature
» Kriss Nature
» Mes photos nature
» Nature en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Evènements-
Sauter vers: