Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche du temps passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

A la recherche du temps passé Empty
MessageSujet: A la recherche du temps passé   A la recherche du temps passé I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:09

A la recherche du temps passé Photo_10

A la recherche du temps passé Photo_11

A la recherche du temps passé Photo_12

Photos prisent en 1972 en Meuse ,non c'était pas pour un film

A la recherche du temps passé Photo_13

A la recherche du temps passé Photo_14

A la recherche du temps passé Photo_15

Je trouve que tout va trop vite peut-être que le fait que j'ai 70 ans???
la vie était dur ,mais je trouve que les gens étaient plus heureux et savaient rire de petites choses qui faisaient la vie ,leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du temps passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps passé   A la recherche du temps passé I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:05

hello,
La vie va trop vite pour l'homme lui même mais pas tant que cela en certains domaines.
J'en connais qui non pas encore l'électricité ou l'eau courante , et nous sommes en 2007 , au siécle des ordinateurs et de la "haute technologie".
J'aime tes photos car vers chez moi certains sont toujours habillés pareil et je vois passer de magnifiques tracteurs flambants neufs mais aussi les mêmes qui sont sur tes photos.
Où je te rejoind c'est sur la façon d'agir ou de penser des hommes , c'est d'ailleurs ce qui m'a fait quitter Paris il y a quatorze ans sunny
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

A la recherche du temps passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps passé   A la recherche du temps passé I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:59

Il pollue grave le tracteur du bas... j'espère qu'ils l'ont éteint depuis ce temps là...

Tout ça me rappelle mon enfance... ce n'est pas si loin... et des tracteurs comme ça j'en ai conduit... des vieux pony, des massey harry, les gris de chez renault...


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Invité
Invité




A la recherche du temps passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps passé   A la recherche du temps passé I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:36

hello,

héhé krissnature , j'ai un pony avec moteur simca en parfait état , je m'en sert pour aller au bois , si tu viens par chez moi je te le preterai pour aller à la ville lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du temps passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps passé   A la recherche du temps passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temps passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une photo que l'on m'a passé
» combien de temps?
» il etait temps qu'ils arrivent ...
» [Agapanthia cardui] c'est le temps de l'amour.
» Je suis à la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: