Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animation du portail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Animation du portail Empty
MessageSujet: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:40

Je propose chaque fois que nous aurons des discussions de qualité, de bons reportages ou des sujets originaux de les placer sur le portail du forum qui se veut la vitrine du site. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:42

ah queu, je ne risque pas d'y être souvent
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:45

Citation :
ah queu, je ne risque pas d'y être souvent

Et pourtant tu y étais jusqu'il y a 10 minutes à peine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:12

Je trouve que cela remplace avantageusement l'étiquette de viande de porc ,cela n'engage que moi Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:36

Citation :
Je trouve que cela remplace avantageusement l'étiquette de viande de porc ,cela n'engage que moi Mehdi

Les faits de société ont autant d'importance que la découverte de nos plus beaux paysages.
Le patrimoine culturel des citoyens du monde en a plus que besoin pour prendre conscience de la chianlie dans laquelle l'humanité est en train de sombrer.

Montrer ce qui est laid est donc aussi important que d'exposer les merveilles de ce monde si nous voulons encore pendant longtemps découvrir les joyaux du vivant que dame Kia Lorette nous adresse régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:30

La je te rejoins vu sous cet angle ,tu as entièrement raison ,montrer se qui est laid, pour pouvoir jouir longtemps de ce qui fait toute la beauté de notre Terre,la nature et ces merveilles Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Gérard




Messages : 444
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 72
Localisation : colombes

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 4:27

Je trouve la photo trop grande et la rubrique ''derniers sujets'' trop courte. pas l e temps de lire que hop déjà disparue!
Revenir en haut Aller en bas
http://mescoquillagesamoa.free.fr/index.html
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 6:34

G-G tu parles de la bande défilante moi je trouve aussi qu'elle va trop vite ,moi personnellement ,le temps que je clic le sujet est déjà disparu,il doit y avoir moyen d'y remédier ah! oui elle est trop courte aussi Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:23

Le portail n'est pas destiné à être lu mais simplement vu.

Pour lire il suffit de cliquer sur le sujet dans le déroulement des images pour se retrouver sur le post concerné.

La vitesse du défilement n'est pas règlable à ma connaissance avec les outils d'Administration actuels, Pour les photos, je le concède, il doit y avoir un moyen, je pense que c'est une question de quelques jours avant que je ne trouve le petit "truc" qui va bien... Caterpillar
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
shrek




Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:23

C'est quoi laid ?
une invention de l'Homme , quant à montrer ce qui est malsain, contre nature ....etc , là ok !

jp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation du portail Empty
MessageSujet: Re: Animation du portail   Animation du portail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: La boîte à idées-
Sauter vers: