Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification des titres des sujets du forum

Aller en bas 
+2
entomofou
lejaguar
6 participants
AuteurMessage
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:44

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux suggestions apportées par plusieurs internautes et en particulier superfred22, il a été décidé de procéder à des modifications sur les titres des topics du forum.

L'intérêt étant de faciliter les recherches, le nom du Genre et l'espèce ainsi que l'auteur du taxon présenté apparaîtront directement dans le titre.

Important aussi pour les robots du net chargés de répertorier les sites par mots clefs, les posts recherchés seront immédiatement détectés.

Il en va de même pour d'autres sujets plus généraux, le titre devra refletter l'orientation du topic.

C'est un travail long et fastidieux, mais au bout du compte chacun s'y retrouvera largement. Pour donner une idée, nous avons sur ce forum + de 3200 sujets postés et plus de 24000 messages à contrôler.

Certains Administrateurs(trices) et Modérateurs(trices) du forum sont déjà volontaires pour m'épauler.

Je rappelle à tous, que nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux modérateurs pour ce forum. Chaque Modérateur est nommé en fonction de ses domaines de prédilection et aucune exigeance d'activité n'est demandée, chacun va à son rythme et donne ce qu'il peut lorsqu'il le peut.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
entomofou
Modérateur
Modérateur



Messages : 807
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 42
Localisation : Haute Vienne

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 14:40

Je veux bien donner un coup de main pour les insectes. L'édition des titres n'est pas ce qui est le plus long, et il n'y a quand même pas tant de sujets que cela.

Je ne peux pas promettre un investissement régulier, même si, comme vous avez dû vous en rendre compte, je passe très régulièrement sur le forum!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 15:50

Merci Stéphane, comme déjà évoqué plus haut, quand tu veux, quand tu peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Gwynia
Modérateur
Modérateur



Messages : 1476
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : Suisse

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 17:58

Je vais faire les mollusques dans un premier temps

Greg
Revenir en haut Aller en bas
jm22.0296
Modérateur
Modérateur
jm22.0296


Messages : 1267
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 65
Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:15

J'ai déjà commencé pour mes raies fossiles Modification des titres des sujets du forum Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cossile.unblog.fr/
Faunedelaisne

Faunedelaisne


Messages : 1444
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Aisne

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:29

J'ai revisité tous mes posts, et quand c'était possible j'ai incorporé la ou les espèces entre crochets.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/faunedelaisne
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:32

Très bien Nicolas ! Ca nous fera gagner du temps ! Merci.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des titres des sujets du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification des titres des sujets du forum   Modification des titres des sujets du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des titres des sujets du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de ce forum
» Modération du forum
» Affichage des derniers sujets
» Les 1 ans du forum...
» Le forum des hominidés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: