Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Messages depuis votre dernière visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:59

Bonjour,
A l'ouverture de la page d'accueil du forum je clique sur "Index".
S'affiche : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Je re clique et obtiens : " Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche". Ok, sauf que si je visite les rubriques je trouve des messages du jour non lus…
Exemple ce jour : Forum des Mollusques. Aujourd'hui à 8:45. coleo77.
Bizarre…
André
Revenir en haut Aller en bas
Karkaran
Modérateur
Modérateur



Messages : 731
Date d'inscription : 17/01/2009

Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:04

Je pense qu'il faut utiliser cette options seulement lorsque l'on arrive sur le forum.

Sinon l'informatique considère que vous étiez déjà là quand cela a été posté, ou que vous aviez visité le forum entre le moment du post et le moment où vous cliquez sur le lien.

Enfin, j'en sais pas grand chose, dès que j'arrive sur un forum après une absence je clique dessus, et quand je consulte pas le forum je le quitte, pour éviter de louper des réponses ou des sujet intéressant en passant par cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vent_en_panne/
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:00

Ouais, pas tellement convaincant...
Merci quand même mais j'attendais une réponse explicite d'un administrateur.
André
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:46

Je ne peux pas t'aider, je n'utilise jamais cette fonction sur les forums français.

Je sais juste que si tu as ouvert une fenêtre sur le forum, et que tu n'y fais absolument rien pendant un certain temps, tu es déconnecté automatiquement.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:36

Coco : "Je ne peux pas t'aider, je n'utilise jamais cette fonction sur les forums français.
Je sais juste que si tu as ouvert une fenêtre sur le forum, et que tu n'y fais absolument rien pendant un certain temps, tu es déconnecté automatiquement".

Bon, pas grave.
J'ai d'ailleurs le même problème quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre. Si je n'y fais absolument rien pendant un certain temps, elle se referme toute seule automatiquement….
Bonne soirée.
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages depuis votre dernière visite Empty
MessageSujet: Re: Messages depuis votre dernière visite   Messages depuis votre dernière visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages depuis votre dernière visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les messages depuis votre dernière visite
» 5 pages de messages sans réponse
» Une visite sympa .
» Spécimens à identifier (samples that need identification )
» Une dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: