Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Hydrobiologiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dade03




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Recherche Hydrobiologiste Empty
MessageSujet: Recherche Hydrobiologiste   Recherche Hydrobiologiste I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:25

Bonjours, je suis étudiante en 1ere année de Biologie et environnement.

J'aimerais savoir si un Hydrobiologiste serait prêt à me contacter. J'ai un travail à faire sur les métiers de l'environnement et j'aimerais poser quelques questions pratiques sur ce métier (horaire etc ..)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Messages : 882
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 85
Localisation : Nord France

Recherche Hydrobiologiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hydrobiologiste   Recherche Hydrobiologiste I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:39

Bonjour,
Mon grand âge (71 ans) me permet beaucoup de choses… Par exemple de dire que si l'on vient sur un forum c'est d'abord pour y participer un peu , ensuite on peut poser des questions personnelles , me semble t-il.
Il m'étonne également que le souhait de poser " quelques questions pratiques sur ce métier" quand on a un "travail à faire sur ce métier" ne soit pas du ressort de l'université ou de l'employeur.
Mais bon, ceci dit, le résultat d'études à réaliser sur l’état biologique des milieux aquatiques serait intéressant à connaître…
Peut-être peut-on prendre en compte – entre autres facteurs - la présence régulière (reproduction?) ou l'absence de certaines espèces d'odonates (libellules) considérées comme éléments bio indicateurs de la qualité d'un milieu ?
A te lire.
André
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

Recherche Hydrobiologiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hydrobiologiste   Recherche Hydrobiologiste I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:32

Dade, il serait opportun de commencer à te présenter dans le forum idoine...
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Recherche Hydrobiologiste Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hydrobiologiste   Recherche Hydrobiologiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Hydrobiologiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la recherche
» recherche de photo
» [Colletes hederae] Halictus sexcinctus
» Recherche Livre
» RECHERCHE DE MODERATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: