Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle

Aller en bas 
+4
jojo
harlock
Roger 2
Amaury MnHn
8 participants
AuteurMessage
Amaury MnHn




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2010

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:15

Madame, Monsieur,

Je me présente, Algarra-Robillard Amaury, je suis actuellement employé au sein du Muséum national d'Histoire naturelle, dans le cadre d'un groupe de recherche autour de la biodiversité en Île-de-France.

Dans le cadre de l'année internationale de la biodiversité, le Muséum s'intéresse à la vision que les franciliens ont de la biodiversité. Il nous paraît pertinent d'envisager les différents types de relations que les personnes peuvent avoir avec leur environnement. C'est pourquoi je vous contacte, par l’intermédiaire de ce forum.

En effet, nous aimerions recueillir l'opinion de plusieurs naturalistes d'Île-de-France. Cependant, toute participation à cette étude est la bienvenue. Pour cela nous avons mis en place, en collaboration avec le CNRS, un questionnaire, qui est disponible à l'adresse suivante :

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGx0NVhrQjBjY2Zxb1hEdkd3dnl0OVE6MQ

Nous vous invitons donc à répondre à ce questionnaire, pour lequel une diffusion des résultats, auprès de tous les participants qui le souhaiterai, est prévue courant septembre

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez nous apporter. Je me tiens à votre disposition si vous avez la moindre question.

Très cordialement.

Algarra-Robillard Amaury
Muséum national d'Histoire naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:56

Bonjour toutes tous
Pour moi c'est un peut trop long
Et en plus un bug à la fin
Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
harlock

harlock


Messages : 36
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : pas de calais

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:21

bonjour, j'ai répondu à tout!
pourvu que ça soit utile! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:23

C'est fait. Formulaire très complet.
Tant mieux. Cela me permet de voir quelques lacunes dans mon comportement vis-à-vis de la nature.

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:26

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Gérard




Messages : 444
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 72
Localisation : colombes

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:11

Moi aussi mais questions fermées et réponses possibles orientées! Y a de la manip dans l 'air.
Comme disait Churchill: les seuls sondages que je crois ce sont ceux que j' ai moi même truqués
Revenir en haut Aller en bas
http://mescoquillagesamoa.free.fr/index.html
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:24

Répondu, bien que n'habitant pas l'ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
Mickynago

Mickynago


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : RP

Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:31

Voilà, j'y ai également ajouté mon p'tit grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-a-terre.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle Empty
MessageSujet: Re: Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle   Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête biodiversité, Muséum national d'Histoire naturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réouverture du museum d'histoire naturelle de Toulouse
» Musée National d'Histoire Naturelle (PARIS)
» Muséum de Prague
» Mon petit muséum à la maison
» Museum de la Citadelle - Besançon (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Les grands débats sur la nature et l'écologie-
Sauter vers: