Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjam974




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  Empty
MessageSujet: conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien    conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 9:03

bonjour,j'ai trouvé des tétards de Ptychandena mascarenien au fond du jardin dans la mare que mon père va détruire et je voudrais connaître comment les élever et quelle nourriture leur donner, svp c'est très urgent Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pouicpouic
Admin
Admin
Pouicpouic


Messages : 1472
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : Essonne

conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  Empty
MessageSujet: Présentation   conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:31

Bonjour Benjam974

https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/f4-pour-se-presenter-le-trombinoscope


Une petite présentation dans ce fil est aussi urgente !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.91.123.fr
jojo4518




Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010

conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  Empty
MessageSujet: Re: conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien    conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:54

Salut , je pense que tu cherches une réponse rapide Wink donc quand j'étais petit on les mettait dans un aquarium avec un bout de polystyrene pour qu'ils puissent monter une fois plus grand , essaie de les mettre avec l'eau de la marre , et de la nourriture à poisson Wink je dis peut-être une bêtise , mais c'est le mieux à faire dans l'urgence je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjam974




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2011

conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  Empty
MessageSujet: Re: conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien    conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:34

oui merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  Empty
MessageSujet: Re: conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien    conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditions d'élevage des tétards du Ptychandena mascarenien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tetards
» sos triton et tétards
» grenouilles et tétards
» Où trouve t on des tétards en alsace???
» Sauvetage et élevage de tétards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum des amphibiens-
Sauter vers: