Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vanneau huppé - Vanellus vanellus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouicpouic
Admin
Admin
Pouicpouic


Messages : 1472
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 67
Localisation : Essonne

Vanneau huppé - Vanellus vanellus Empty
MessageSujet: Vanneau huppé - Vanellus vanellus   Vanneau huppé - Vanellus vanellus I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:03

Je pensais pouvoir tranquillement photographier des vanneaux huppé depuis ma voiture afin de ne pas les effrayer.
Mais cette oiseau est diablement farouche et dès que l'on ralentit, c'est l'envol. Ou alors pas assez d'allonge avec mon télé.

Bref pas beaucoup de réussite et j'ai été obligé de recadrer fortement pour obtenir un vanneau assez correcte.

Vanneau huppé - Vanellus vanellus


Vanneau huppé - Vanellus vanellus Dsc_2011

PS: Je lance un appel au don pour un 150-600 sigma. il me manque juste 2000 € ou encore mieux, un 600mm Nikon, mais là il me manque environ 11000 €. Si vous avec çà au fond d'une armoire et qu'il ne vous sert plus !!!  santa il faut y croire au bonhomme au bonnet rouge santa


Dernière édition par Pouicpouic le Sam 31 Oct 2015 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.91.123.fr
mengeon 1964
Modérateur
Modérateur
mengeon 1964


Messages : 886
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 59
Localisation : Vosges

Vanneau huppé - Vanellus vanellus Empty
MessageSujet: Re: Vanneau huppé - Vanellus vanellus   Vanneau huppé - Vanellus vanellus I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 20:15

Si le faisan m'est rare, les vanneaux me sont inconnus... A part dans la littérature.

Vu les besoins, il faudra être gentil avec le Père Noël, ses lutins & ses rennes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanneau huppé - Vanellus vanellus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanneau huppé [Vanellus vanellus]
» Vanneau huppé - Vanellus vanellus
» [Vanellus vanellus] Vanneaux huppés
» un vanneau en plein Nancy
» Oiseau d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Faune :: Le forum des oiseaux-
Sauter vers: