Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imihna




Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2015

Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? Empty
MessageSujet: Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?   Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:31

Bonjour;

Voici une petite vidéo concernant les changements climatiques. Je souhaite lancer une discussion à ce sujet et connaître l'avis des gens qui sont pour ou contre, même s'il est à mon avis très difficile d'être encore sceptique.

https://www.youtube.com/watch?v=aIwK8hSHsiU

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?   Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 1:46

Yo !

Pas trop le temps de lancer un débat sur le sujet, pour ma part les prétendus sceptiques sont tous des faux culs payés par certains lobbys pour nous faire encore croire au père Noël et défendre les sous que rapportent leurs saletés polluantes.
Les soi disant scientifiques indépendants ou issus de cabinets d'études qui prétendent çà sont des criminels et s'ils lisent ce que j'écris tant mieux parce qu'ils mentent tous comme des arracheurs de dents.
Je ne vais pas déployer un arsenal de bla bla inutile, suffit de taper réchauffement climatique sur le net pour avoir de la lecture jusque pour le prochain millénaire.
si vous souhaitez un bon sujet qui fâche il faut taper école d'agriculture de Thiverval-Grignon où comment le Ministère de l'Agriculture veut brader 350 hectares du patrimoine national pour 300M€ aux propriétaires du PSG pour la construction d'un complexe sportif de 18 terrains de football, un stade de 5000 places et un parking de 1000 voitures sur l'emplacement d'un parc et d'un château d'importance historique majeure et du plus beau gisement fossilifère Lutétien au monde.
Bien entendu, j'ai engagé l'AESSFG (Association pour l'étude et la sauvegarde des sites fossilifères et géologiques) dans la bataille même si la transaction s'annonce imminente.

Bonne nuit se fait tard... Sleep

_________________
http://aessfg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
mengeon 1964
Modérateur
Modérateur
mengeon 1964


Messages : 886
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 59
Localisation : Vosges

Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?   Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? I_icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:24

Bonjour,

Le réchauffement & la responsabilité, au moins prépondérante, de l'activité humaine sur celui-ci ne fait guère de doute, à mon avis...

Bonne nuit Bernard ?

A plus
Dominique

_________________
Nature is what we know          (La nature est ce que l'on sait
But have no art to say,            Mais ne saurions dire,
So impotent our wisdom is       Si inapte est notre sagesse
To Her simplicity.                     Devant Sa simplicité.)

Emily Dickinson -Nature Is What We See-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? Empty
MessageSujet: Re: Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?   Les changements climatiques peut-on encore être sceptique? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements climatiques peut-on encore être sceptique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que ça peut bien être
» Oie peut être différente
» Petite grenouille à identifier...
» Agave americana... peut-être
» Rolling Stone de la yaute vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Les grands débats sur la nature et l'écologie-
Sauter vers: