Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia

Aller en bas 
+2
lejaguar
Mehdi
6 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:25

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Dscn3710
En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Dscn3711
En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Dscn3712
En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Dscn3713
En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Dscn3714

Merci ma lorette de bien belles photos mais comme moi tu ne connais pas le nom de ces fleurs tropical,je pense qu'elle m'avait déjà envoyée les deux premières ?
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:09

cyclops Archi délirantes ces formes ! Que c'est beau et dire qu'il y a des gens qui ne s'intéressent pas à ces merveilles que la nature a créé... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 70
Localisation : Québec

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:03

Je n'ai pas de mots pour cette fleur. Je n'ai jamais rien vu de pareil. C'est magnifique.

Le seul regret c'est de ne pas pouvoir mettre de nom sur ces choses... Dommage...

Mais c'est un vrai régal pour les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 2:24

Oui je sais il n'y a pas de nom ,mais justement ma Lorette m'envoie vraiment tout ce que je lui demande ( tepuys,fourmis ,enfin tout les insectes qu'elle voit mammifères, serpents ,et autres charmantes bestioles ,succulentes etc............) mais souvent elle me dit Mehdi je ne sait pas le nom comme pour s' excuser, n'oubliez pas que sa langue et avant tout l'Espagnol même si elle a appris le Français à Caracas ,elle compte bien souvent sur vous, sur moi ,elle sait que je vous fait profiter de son beau pays,à nous de chercher à moi de chercher dans faunes et fleurs du Venezuela ,à moi pour la remercier de lui donner la traduction et comme dit si bien Coco dans notre autre forum ,nous sommes là pour aider pour faire partager nos connaissances alors de tout coeurs aidons ma Lorette merci pour elle Mehdi
Je remercie en passant les créateurs de ce forum ,ce forum ou je me vautre avec délice re-Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2009

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:52

je fais remonter ce message .

toujours pas de nom pour cette fleur ou arbre?

jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
pedro

pedro


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : ermont val d'oise

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:22

ta une idée du parfum de cette fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virusphotoblogs.com/pedro/index.php?x=browse
Aelmand

Aelmand


Messages : 498
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Pyrénées Orientales

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:12

Elle est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:17

Jeff j'ai parlé de cette plante ,et j'ai donné le nom!!! la je reviens je suis très fatigué ,je regarderai demain amitié,remord ,je viens de regarder ,j'ai fait un doublon ,mais avec bien plus de détails ,dans forum des plantes exotiques ,titre (encore une fleur de kia Lorette ) en fait c'est la Clusia grandiflora Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2009

En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:15

en effet tu as fait un autre post , et j'ai y ai même repondu .

milles excuses

jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
Contenu sponsorisé





En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia Empty
MessageSujet: Re: En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia   En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parcourant la forêt tropical du Venezuela de kia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la forêt humide du Venezuela photos de Kia
» une fleur de la forêt trop.(Venezuela ) de ma Lorette
» En parcourant le Jardin Bota.
» Île de France climat tropical ?
» Les Floralies Comtoises : la féérie d'un rêve tropical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Flore :: Le forum de toutes les autres plantes-
Sauter vers: