Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour en revenir à !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Pour en revenir à !!! Empty
MessageSujet: Pour en revenir à !!!   Pour en revenir à !!! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 5:40

Eh! oui je dit mon kriss, ma Laure ,mon Bajoce etc..............c'est une façon de parler moi c'est El Mehdi ça veut dire c'est lui pas un autre ,ou Ben Mehdi (fils de) cela fait assez longtemps que je suis ici pour entendre dans les campagnes et même ailleurs Le Claude (c'est lui pas un autre) ou not (notre) Claude la c'est autre chose Notre Claude (il est de la famille) voilà ma Sand.....drine l'explication amitiés à toutes et tous en ce mois de Ramadhan Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Pour en revenir à !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour en revenir à !!!   Pour en revenir à !!! I_icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 8:49

oui Mehdi, le Claude, monMehdi ( ça est aussi une citadelle ), notre Sandrine, tout ça m'est familier, tout comme en Moselle aller coucher au lit, monter en haut, descendre en bas

Bon appétit cette nuit alors, Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en revenir à !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en revenir à ce que je disais à entomofou
» Pour vos identifications
» Pour vos identifications
» plus particulièrement pour Mehdi
» Je n'en avais jamais vues d'aussi près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: