Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

MER DE NUAGES

+3
Mehdi
Roger 2
oldchris
7 participants
AuteurMessage
oldchris

oldchris

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:29

En triant de vieilles photos je retrouves celles-ci prises un jour d'hiver 2004.
Le ciel était bas et plombé++dans la vallée de l'Arve. J'ai pris la voiture et je suis monté à environ 1500m/2000m. J'ai traversé la couche de brouillard et là j'ai pu contempler la mer de nuages à mes pieds.Magique!

MER DE NUAGES 2rohji8

MER DE NUAGES 2nu52jk
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:33

En effet magnifique pas trop galère pour y arriver ?
oldchris

oldchris

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:54

Non il n'y avait pas de neige et ça valait le coup de rouler un moment dans le brouillard!
Mehdi

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:21

Être plus haut que les nuages ,je croyais que c'était que pour les oiseaux ,magnifique Mehdi
Rosette

Rosette

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:02

Super, un délice pour les yeux !
Karkaran
Modérateur
Modérateur

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:46

C'est pas mal, par contre je sais pas si je plongerais dedans
https://www.instagram.com/vent_en_panne/
Inoue

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 22:16

En fait cette mer de nuages est une mer de brouillard, c'est très courant dans la vallée de l'Arve et aux alentours du léman (visible depuis le sommet du Salève).

Une vraie mer de nuages, photo prise au sommet du Huascaran au Pérou en 1988.

MER DE NUAGES Xn0xq1uny8_tn
Neopilina

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:17

Bonsoir à tous,
J'ai vécu ça dans les Pyrénées. Il fait un temps de chien, tu marche dans un crachin super fin et dense, et puis t'en sors, c'est le grand soleil, et y'a ce tapis en dessous de toi. C'est magique. Ca vaut le coup de lever les genoux. La montagne ne tolère pas les "touristes", l'improvisation. Comme la mer. Je pratique l'apnée et je suis un excellent nageur. Et pourtant une simple crampe peut tout faire basculer.
Bon bah là , je crois que je vous raconte ma vie. C'est à cause de cette belle photo et de ce souvenir! lol!
Contenu sponsorisé

MER DE NUAGES Empty
MessageSujet: Re: MER DE NUAGES   MER DE NUAGES I_icon_minitime

MER DE NUAGES
Page 1 sur 1