Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Honneur aux dames et demoiselles du forum

+3
serguen91
coco
Bajoce
7 participants
AuteurMessage
Bajoce

Honneur aux dames et demoiselles du forum Empty
MessageSujet: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:38

Pour la nouvelle année je leur offre ces mots:

LA VALEUR D'UNE FEMME

Le Talmud hébreux se termine en disant …
... Prends bien garde de ne jamais faire pleurer une Femme, parce que Dieu compte ses larmes La Femme est sortie de la côte de l‘Homme.Non de ses pieds pour être son paillasson,Ni de sa tête pour lui être supérieure...
Mais de son flanc,
Pour être son égale.
... Juste au dessous de son bras pour être protégée ... … Et à côté de son coeur pour être aimée ...

Et pourtant chez certains, c'est si loin d'être le cas!

Honneur aux dames et demoiselles du forum Deco510
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:55

Merci Bajoce !

Touchée (coulée).

Coco
serguen91

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:56

Ba moi j'en connais un autre qui dit qu'il faut battre sa femme au moins une fois par jour et que si tu sais pas pourquoi les femmes, elles, le savent !! hihihihihihih

Bonnes fetes les filles

Si je savais mettre les photos j'aurai mis des fleurs aussi ! plus belles que celles du dessus parce que je vous aime bien quand meme les filles !

Sans vous, il n'y aurait pas de progrès car quan on regarde bien c'est quand meme vous qui en faites le plus et dans certains pays vous vous tapez tout le boulot pendant que les hommes palabrent pour ne rien dire !

Chapeau bas pour vous les gonzesses !

Serge
Laure
Admin
Admin
Laure

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:48

Sympa ton message, Bajoce. Merci!
Tes jonquilles sont très belles: elles sentent le printemps, faut être optimiste... sunny

Laure
Bajoce

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:44

Il manque des réponses. La suppression ne fait que confirmer ce qui a été dit
oldchris

oldchris

MessageSujet: SYMPA   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:27

Merci Bajoce pour ce bouquet de printemps et ces belles paroles !

Oldchris
serguen91

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:06

Bajoce a écrit:
Il manque des réponses. La suppression ne fait que confirmer ce qui a été dit

Comprends rien ! confused

C'est un code ? Suspect Suppression de quoi ? No

Serge scratch
Mehdi

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:15

Mon Serge réponse en MP affaire classée pour moi Mehdi
Gwynia
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:43

Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade.
Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive,fatigué et triste : 'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.' Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?' 'Ca dépend', répond le médecin. '5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme'.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
Finalement, un homme poussé par la curiosité demande :
'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.

Gwynia geek
Bajoce

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:39

En plus , les hommes quand ils sont assis donnent toujours l'impression de méditer. Avec leur air de faux "Dalaï Lama", ils cachent qu'ils baissent la tête pour que leurs deux neurones puissent entrer en contact pour réfléchir
Oui Mehdi, je sais ce que tu vas penser, mais faut bien s'amuser un peu
Mehdi

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:05

Je ne dors pas Mon Bajoce ,et je suis content de te lire , ça veut dire que je suis toujours en vie ,je suis en pleine Mehdi-tation

Honneur aux dames et demoiselles du forum Vieux410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honneur aux dames et demoiselles du forum   Honneur aux dames et demoiselles du forum I_icon_minitime

Honneur aux dames et demoiselles du forum
Page 1 sur 1