Merci beaucoup Magali ,pour les descriptions que tu fais très complète avec dessins à l'appuis ,je vois que tu maîtrise parfaitement le sujet ,et pourtant je crois que si tu nous avais pas rejoint ,personne n'aurait parlé du cheval ,pour moi il est autant l'ami de l'homme que le chien,il est encore utilisé pour le débardage en forêt et passe ou les tracteurs ,ne passe pas ,dans les Vosges en tout cas il travaille encore en forêt ,alors ,tu me dit si je t'embête???les chevaux que montent encore les Mongols à l'heure actuel ,se sont bien de petits chevaux ,et les petites filles d'à peine 4 ans ne sont pas les plus mauvaises à la course ,alors d'où vient ce petit cheval ?es ce que c'est un croisement de plusieurs races ?tu sais le cheval dans les pays Arabe ,a déjà sauvé de nombreuses vies ,un Arabe sans cheval c'est un cow-boy sans pistolets ................et dans les grottes ornées ,je crois que c'est le cheval de Pré......pas la peine je n'arriverai pas à l'écrire de mémoire,mais tu m'as compris ,merci d'avance Mehdi