Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Insérer une photo

Aller en bas 
+6
toto54110
Roger 2
nami
Bajoce
Mehdi
proteo
10 participants
AuteurMessage
proteo




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:00

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais vous faire partager l'une de mes découverte par photo mais malheureusement ,je ne sais pas comment m'y prendre .Pouvez-vous m'aider ? Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:34

Bonjour proteo ,tu peux te mettre sur le trombinoscope ,pour que l'on te connaisse un peu mieux merci d'avance de toute façon tu es la bienvenue Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:35

Mehdi il te demande comment poster une photo
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:40

elle te demande, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:48

Je le ferai aussitôt qu'elle réapparaîtra c'est juré Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
nami

nami


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 62
Localisation : Pays Basque

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:29

Je voudrais bien vous faire partager quelques photos mais je ne sais pas comment faire moi non plus....

merci Mehdi de ton aide
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:48

Voila ma nami tu as deux solutions tu passes par SERVIMG tu dois t'inscrire ,et aussi tu peux regarder dans F.A .Q il te dit comment insérer une image ,ne te gêne pas de poser des questions ,à ton service Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Roger 2

Roger 2


Messages : 604
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 79
Localisation : Chateauroux

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:28

Bonjour Mehdi
Dans F.A.Q on ne trouve pas le procédé d'insertion d'images,il serait bon de réaliser une note pour les nouveaux (qui doivent se présenter pour qu'on se connaissent).
De toute façon il faut qu'elle s'inscrive sur un hébergeur (gratuit) Servimg est le mieux.
Voici le lien
https://servimg.com/
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:16

Bonjours moi quand je rempli les champ dans servimg puis que je clic sur envoyer il me remette à l'endroit ou l'ont se connecte.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lorraine

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:37

J'ai trouvais c'est bon.Merci beaucoup quand même.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ced22

ced22


Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 49
Localisation : Drôme

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:06

Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit depuis quelques minutes, et n'arrive pas à m'inscrire sur Servimg.com., et ne peux donc pas vous faire partager ma photo d'araignée-loup...bouh...
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Karkaran
Modérateur
Modérateur



Messages : 731
Date d'inscription : 17/01/2009

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:41

Vas ici :

http://imageshack.us/

Clique sur "browse ...", sélectionne ta (ou tes photo), et clique sur "start upload".
Sur la page qui apparait ensuite, clique sur les miniatures de tes photo, et quand tu les vois en grand, tu fais un clic droit sur l'image, dans propriétés tu copie l'adresse de l'image et tu l'insère sur le forum comme ça :
Insérer une photo   adresse de l'image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vent_en_panne/
ced22

ced22


Messages : 132
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 49
Localisation : Drôme

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:57

Merci beaucoup Karkaran, ça marche parfaitement.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:34

Merci d'avoir fait tout cela ,c'est bien gentil ,ce que tu as bien démontré c'est que les gens doivent être enregistrés chez servimg et attendre au moins le lendemain pour que l'inscription soit prise en compte encore merci avec tout ces détails il est impossible de ne pas y arriver Caterpillar Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:39

Bonjour Ramsès,

Merci pour ton tuto, j'en avais fait un il y a longtemps je ne sais où, et je l'ai perdu, alors je n'ai pas eu le courage de recommencer.

Accepterais-tu que je mette ton tuto tout seul dans un nouveau post, qui serait mis en post-it quelque part, pour que chacun retrouve la marche à suivre ? Ensuite, je passerai le reste de ce post dans un secteur plus adapté.

Merci pour ta réponse.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:27

oui oui, utilise-le comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:40

Merci beaucoup Ramsès ! J'ai fait un post-it de ton tuto. Je suis persuadée qu'il servira à beaucoup de gens ! Mais comme il est déplacé et qu'il peut servir quand même ici, je mets le lien direct : https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/lire-obligatoirement-f3/marche-suivre-pour-insrer-une-image-t2669.htm

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérer une photo Empty
MessageSujet: Re: Insérer une photo   Insérer une photo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche à suivre pour insérer une image
» Araignée à identifier
» Une photo que l'on m'a passé
» Photo de ce matin
» photo de ma kia Lorette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Le coin des bavards-
Sauter vers: