oui medhi, j'ai discuté avec une personne qui s'occupait de l'entretien des poissons, et j'ai été surprise d'apprendre que les aquariums étaient en place depuis 40 ans environs. Ce qui explique le développement de la végétation et la grosseur des spécimens.
La partie à l'étage du musée, là ou il y a les collections d'insectes, oiseaux, mammifères, j'ai dû la parcourir au pas de charge car le musée ferme à midi, je n'ai donc pas pû en profiter pleinement.
Pour le jardin botanique, j'y suis allée aussi, mais je l'ai fait avec d'autres personnes qui n'ont pas forcémment le même intêret que moi pour les plantes. Je ne l'ai pas vu en entier, et ne suis allée que dans les serres, la partie collection de dahlias qui était encore en pleine floraison, et un peu sur les plantes médicinales. Mais bon, maintenant que je sais ou ça se trouve, j'espère bien pouvoir y retourner à l'occasion, et voir l'évolution des saisons sur la végétation.
D'ailleur, si j'ai fait une telle virée sur Nancy, c'est grâce à toi, var dans un de tes précédents post tu parlais justement de ces endroits, et en allant sur le net, j'ai pû organiser cette sortie.
bonne journée