Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appareil photo.

Aller en bas 
+2
Mehdi
toto54110
6 participants
AuteurMessage
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:13

Bonjours tous le monde,je voudrais me racheté un appareil photo,car le mien ne marche plus très bien.Alors je voulais vous posez quelques questions:

-Combien me couterais un bon appareil photo?

-Quel appareil choisir?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:18

Mon Tonny je pense que tu veux un appareil numérique ?il y en a, à tout les prix et surtout tu n'es pas obligé de le payer comptant moi j'en ai acheté un en le payant 17 euros par mois alors tu vois c'est possible ,pour la marque c'est en fonction aussi de ce que tu peux mettre à l'achat ,et de ce que tu veux faire avec!!!Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:22

D'accord merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:42

Mehdi a écrit:
surtout tu n'es pas obligé de le payer comptant moi j'en ai acheté un en le payant 17 euros par mois alors tu vois c'est possible

Pardon, Mehdi, c'est peut-être ringard ce que je vais écrire, mais on économise d'abord et on achète après. Neutral
Et quel plaisir ensuite... Qui n'a pas fait de petits boulots?
Désolée, Toto, ce n'est pas ce que tu demandais.

A+

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:06

hélas c'est loin d'être le principe dans ma cité Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:09

Hello, je vous rappelle que Tony n'a que 15 ans et les règlements en 3 fois sans frais sont assortis de dispositions particulières qui s'apparentent à un crédit même si quelques commerçants pratiquent des formules sans intérêts avec l'accord de certaines banques ou pour des sommes modiques "s'arrangent" avec le client, je ne crois pas qu'aucun prendra le risque de proposer ce type de formule à Tony, sauf à considérer que ses parents soient d'accord.

Tony dispose d'un crédit limité, moins de 100 €, je pense qu'un exemple pour du matériel numérique de base l'aidera à faire un choix. Je n'y connais rien, c'est la raison pour laquelle je préfère qu'il fasse sa demande ici et que vous aurez pour les connaisseurs la gentillesse de le guider vers un choix qui soit cohérent en tenant compte de son expérience naissante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:41

Pour ma part j'utilise un canon powershot 720 is dont je suis très content. Tu pourras le trouver a 150€ a "rue du commerce". Il permet de faire entre autre des macros d'assez pret (moins d'1cm); les réglages qu'il proposent sont tout a fait satisfaisant dans la mesure ou l'on sait s'en servir. Je te conseillerai de toute façon du canon powershot qui pour moi on un rapport qualité prix le plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:45

un apn à prix canon donc. Moi j'ai celui dont j'ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:13

Oui, mais mon ancien aussi était un canon Optio M10 mais je ne sais pas pourquoi il ne marche plus.Merci a tous je pense que je vais prendre se que tu m'a proposé BDC Iron merci a tout le monde. Bonne journée"


Dernière édition par toto54110 le Lun 25 Mai 2009 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BDC Iron

BDC Iron


Messages : 397
Date d'inscription : 02/05/2008

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:20

Bon, il va vraiment falloir que tu fasses quelque chose pour ton écriture parce que là tu es complètement dyslexique, je suis même étonné qu'a ton âge on ne sache aligner deux mots sans faire de graves erreurs de Français...

Ta phrase corrigée donnerait:

"Oui, mais mon ancien aussi étAIT (ce n'est pas une saison c'est un verbe, il faut le conjuguer) un canon Optio M10 mais je ne SAIS (la erreur de verbe, il faut utiliser le verbe SAVOIR et non pas le verbe ETRE) pas pourquoi il ne marche plus.Merci a TOUS (si tu tousses prends du sirop) je pense que je vais prendre se que tu m'a (ce n'est pas TA proposition mais bien un verbe qu'il faut utiliser, on l'appel le verbe AVOIR, donc M'A (je t'AI proposé) au lieu de MA) proposé (celle la je la tolère par rapport aux autres mais bon...) BDC Iron merci a tout le monde. Bonne journée"

Donc STP, fais attention, et réfléchis quand tu utilises des verbes. Mais en quelle classe es-tu ??? Je trouve tout a fait anormal que l'on vous laisse continuer à écrire de la sorte et a massacrer notre langue. Perso il y aurait du redoublement jusqu'à ce que cela soit fait correctement. Des petites fautes passent, tout le monde en fait, moi le premier. En revanche, inverser Etre et Avoir etc c'est inadmissible. Ne prends pas cela mal je n'ai rien contre toi, juste contre l'éducation nationale qui ne fait pas son boulot en laissant des jeunes personnes comme toi continuer leurs études sans savoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:32

D'accord je suis désolé je vais essayés de faire des efforts.

P.S:Je ne suis que en 5eme j'ai 12 ans je me suis trompés en écrivent et oui je c'est de 1 je suis dyslexique puis j'ai des professeur de ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Admin
Laure


Messages : 2252
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Bevaix, Suisse

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:40

12 ans? 15 ans? tu ne sais plus?? Hébé...

J'ai adoré la fin de ta dernière phrase lol!

Laure
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:47

Oui j'ai 12ans mais au début j'ai fait une faute^^j'ai mal écrit et je me suis dit que sa n'avais pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:53

Totaux, j'ai eu aussi des professeurs à la ..., mais à force de prendre des coups de corne ça va beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:58

J'ai cherchais beaucoup de site pour mieux écrire mais...payant ou nul^^
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:33

Bon OK, nous allons nous aussi faire des efforts pour t'aider, mais à la condition que nous puissions juger de progrés évidents de ta part. study
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:11

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:00

tu as trouvé le bon site alors . Ici on aime bien ceux qui sortent un peu du cadre. Relis toutes les présentations, tu t'en rendras compte
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:17

J'ai une petite question S.V.P je voudrais savoir comment mettre des photo pour vous montrez les photo que j'ai prise, mais je n'arrive pas je rempli les champs pour m'inscrire à servimg.com puis quand je clic sur envoyer rien ne se passe.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
toto54110




Messages : 43
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Lorraine

Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:34

J'ai trouvais c'est bon merci quand même a vous tous.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo. Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo.   Appareil photo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo adapté
» Araignée à identifier
» Photo de ce matin
» photo de ma kia Lorette
» Insérer une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: