Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappel : Votez sur ce forum sur Weborama

2 participants
AuteurMessage
Mehdi

Rappel :  Votez sur ce forum sur Weborama Empty
MessageSujet: Rappel : Votez sur ce forum sur Weborama   Rappel :  Votez sur ce forum sur Weborama I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:27

Vous venez d'arriver sur ce forum des naturalistes ,pensez à voter ,c'est tout simple et ça peut rapporter gros ,déjà de nous faire connaître !et aussi de gagner des places nous sommes 95 ème ,à vous de nous aider ,pour avoir dans le classement un bien meilleurs score ,je compte sur vous ,les personnes votantes et les plus assidues sont partie en vacances ,je compte sur vous pour pallier à ce manque, merci beaucoup et d'avance ,un modérateur qui compte sur votre appuis ,pour faire bouger les choses,allez, votez ,cela ne vous prendra pas trop de temps et c'est une preuve s'il en est ,de la bonne marche de ce forum que vous aimez j'en suis persuadé ,allez un bon geste ,c'est aussi pour vous ,un modérateur conscient ...............Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco

Rappel :  Votez sur ce forum sur Weborama Empty
MessageSujet: Re: Rappel : Votez sur ce forum sur Weborama   Rappel :  Votez sur ce forum sur Weborama I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:01

Merci Mehdi pour cette annonce. Je complète donc.

Vous pouvez voter en cliquant sur le petit "P" situé juste à droite de "index" en haut de chaque page (suivre les indications données : voter sur le weborama etc...).

On peut ne cocher qu'une seule case (positive de préférence), et envoyer son vote. Ensuite, vous pouvez nous rejoindre ici https://forums-naturalistes.forums-actifs.com/le-coin-des-bavards-f31/votez-pour-ce-forum-sur-weborama-t1328-150.htm pour nous indiquer le nombre de votes obtenu après le vôtre.

A noter que l'on peut recommencer l'opération toutes les deux heures. En plus clair, en horaires d'été comme actuellement, on peut revoter dès le passage de chaque heure paire. Par exemple, si vous venez de voter, votre prochain vote pourra être pris en compte à partir de 18 h 00.

Le mieux est de voter... toute la journée, voire la nuit aussi ! Wink

Coco
Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Votez sur ce forum sur Weborama
Page 1 sur 1