Je fais de l'endurance avec mafalda, malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment taillée pour la course (1m60, bonne carrure et cage thoracique très large), nous préparons les nationales de 90km de 2008. enfin pour le moment c'est grandes vacances mars et toujours au pré ! c'est un vrai nounours en ce moment avec ses poils d'hiver. Je fais également du TREC (encore un régional pour aller en national). J'ai fait un peu de CSO, mais pas trop le temps de m'entraîner pour ça. Je ferai des E1 je pense quand j'aurai fini l'endurance... et ma thèse ! car je dois aller 6mois par an en Auvergne, et la puce, ça la fatigue !
J'aurais adoré faire du complet, mais quand on n'est pas dans un club,c'est plus compliqué de se tenir informé et de s'inscrire.
En gros, c'est une jument très intelligente et je ne dis pas ça parce que c'est la mienne, mais elle comprend très vite. Par contre attention au caractère ! Débourrée à 4 ans, on doit gagner sa confiance et surtout pas la braquer, sinon c'est fini. En tout cas, no problem pour monter en licol, à cru (enfin...) et pour aller nager car elle adore ça !
Bref, je ne sais pas ce que je ferais sans elle....