Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Le Chateau de Thorey Lyautey Lun 28 Sep 2009 - 9:44 | |
| Louis Hubert Gonzalve Lyautey Maréchal de France( 1854-1934) créateur du protectorat du Maroc,je ni étais pas allé depuis 1988 ( la Fantasia ) autant l'aspect extérieur a gardé tout son cachet l'intérieur n'est que ruines manque de subvention et de chauffage c'est certain ,ce n'est que papier abîmé ,moulure et lambris ne seront bientôt plus que souvenirs ,ce qui reste et bien quelques salles ,le bar ,la salle de réunion de association ,la petite boutique vente de souvenirs ,je vais vous montrer les parties encore présentable ,mais l'ensemble je le trouve un peu triste dommage ,en plus même pas de parking seulement des endroits possible le long des maisons d'habitations Mehdi La fontaine à l'entrée du Chateau Le Maréchal Lyautey Un tableau de l'époque Marocaine Photos des salles Marocaines Des fusils de Fantasia Son bureau | |
|
Roger 2
Messages : 604 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 79 Localisation : Chateauroux
| Sujet: Re: Le Chateau de Thorey Lyautey Lun 28 Sep 2009 - 17:20 | |
| Magnifiques tes photos Mehdi. Montre nous le reste | |
|