| après les belles découvertes de l'Ain, la déception | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Mar 6 Oct 2009 - 11:47 | |
| Ben là , ce n'est même plus de la vente de fossiles sur Ebay à quelques dizaines d'euros Quand je pense que le président actuel des E-Unis a l'intention de réglementer fortement la recherche amateur de fossiles dans son pays, ça fait pleurer | |
|
| |
diamant33440
Messages : 263 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : gironde33 bordeaux
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Mar 6 Oct 2009 - 17:12 | |
| waouk quel dommage. J'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma chambre ou non... plutôt dans ma maison | |
|
| |
BDC Iron
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Mar 6 Oct 2009 - 22:57 | |
| En même temps si c'est limiter pour que des gens interessés que par le fric puissent ne plus en profiter ce n'est pas plus mal... | |
|
| |
Bajoce
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Mer 7 Oct 2009 - 9:24 | |
| Intéressés par le fric je veux bien. Ce n'est pas le genre de truc qui se case facilement même dans une riche villa, car la porte ne doit pas être assez haute ou large. ET puis un truc comme cela, il faut l'entretenir aussi sinon ça risque de partir en miettes
Ce que je veux dire, c'est que le système prêts, échanges , ça ne marche que pour les petits amateurs apparemment
Il y a quelque temps on avait un post sur la vente de " sables du Maroc ". On s'interroge sur notre bonne conscience quand on voit que de tels fossiles se négocient en millions de dollars. Que va devenir ce T-REX , on va l'éparpiller dans plusieurs caisses dans les caves d'un musée ou ailleurs, parce que pas vendu. Je suis sûr que beaucoup se déplaceraient pour aller le voir au musée de Strasbourg ou d'une autre grande ville de France | |
|
| |
BDC Iron
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Mer 7 Oct 2009 - 19:38 | |
| Certes nous sommes d'accord la dessus, le fait qu'il ne soit pas vendu n'augure rien de fameux pour le malheureux... | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| |
| |
Bajoce
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Jeu 8 Oct 2009 - 9:08 | |
| comme tu dis Mehdi, par contre ça peut se vendre en pièces détachées | |
|
| |
Pouicpouic Admin
Messages : 1472 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 67 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Jeu 8 Oct 2009 - 9:34 | |
| Le fric, le fric................ En France on est vraiment trop bêtes, on a donné nos Concorde.
on aurait du les vendre.
Ils ont qu'a le vendre pour un €uro symbolique à un musée, pardon un $ symbolique.
De telles pièces dans une collection privée..........
Leur place est dans un musée, à la vue de tous. | |
|
| |
Bajoce
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception Jeu 8 Oct 2009 - 10:36 | |
| oui Pouic, c'est ce que je veux dire, vendre ce patrimoine national pour quelques millions de $, c'est permis, par contre on hésitera pas à foutre en taule un amateur qui prendra une photo sur un site protégé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après les belles découvertes de l'Ain, la déception | |
| |
|
| |
| après les belles découvertes de l'Ain, la déception | |
|