| Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) | |
|
+12Gwynia Ramsès pascal84 lejaguar chris Mehdi jm22.0296 diamant33440 jojo Roger 2 Aelmand entomofou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
entomofou Modérateur
Messages : 807 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 43 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 15:36 | |
| Bonjour,
Par ce post, je propose aux uns et aux autres de donner leur accord ou de mettre leur véto à l'utilisation de leurs photos postées sur le forum afin de réaliser une bannière sympa pour le forum.
Je vous propose de reprendre la phrase ci-dessous (copier/coller) et d'y inclure votre pseudo (lorsqu'une bannière définitive aura vu le jour, les prénoms et noms pourront être utiles à l'administrateur afin d'être en règle sur le plan juridique).
Moi, Entomofou, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s)
Version pour un véto à l'utilisation de photos:
Moi, XXXXX, Interdit l'utilisation de mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Stéphane
Dernière édition par entomofou le Mer 7 Oct 2009 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aelmand
Messages : 498 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 28 Localisation : Pyrénées Orientales
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 16:02 | |
| Moi, Aelmand, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s) | |
|
| |
entomofou Modérateur
Messages : 807 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 43 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 16:06 | |
| Merci Aelmand.
J'ai ajouté une phrase type en cas de véto pour l'utilisation de photos.
Stéphane | |
|
| |
Roger 2
Messages : 604 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 79 Localisation : Chateauroux
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 16:29 | |
| Moi, roger 2, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s) | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 16:32 | |
| Moi, Jojo, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s)
Joël | |
|
| |
diamant33440
Messages : 263 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 27 Localisation : gironde33 bordeaux
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 17:37 | |
| moi aussi même si je n'en ai pas posté beaucoup Moi, diamant33440, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
|
| |
jm22.0296 Modérateur
Messages : 1267 Date d'inscription : 19/07/2008 Age : 65 Localisation : Sud Ouest des Côtes d'Armor
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 17:58 | |
| Moi, jm22.0296, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 18:44 | |
| Moi, Mehdi, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes Photo's) | |
|
| |
entomofou Modérateur
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 19:31 | |
| Merci à ceux qui ont déjà donné leur accord. Cela permet de se lancer dans des essais en étant clair avec les uns et les autres.
Stéphane | |
|
| |
chris
Messages : 467 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 55 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 20:11 | |
| Moi, Chris, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 21:05 | |
| Moi, lejaguar, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
Si une ou plusieurs de mes photos est/sont retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s)
PS je pense que ce dernier paragraphe n'était pas nécessaire mais l'initiative en générale est bonne et surtout lève toute ambigüité pour l'utilisateur. | |
|
| |
pascal84
Messages : 92 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 53 Localisation : luberon, vaucluse
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 21:11 | |
| Moi, pascal84, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
|
| |
Ramsès Modérateur
Messages : 200 Date d'inscription : 12/04/2008 Localisation : Bretagne 56
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 21:17 | |
| Moi, Ramsès, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
|
| |
Gwynia Modérateur
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Mer 7 Oct 2009 - 21:23 | |
| Nous, Laure & Greg, acceptons que nos photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum. Si une ou plusieurs de nos photos est/sont retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera nos noms et nos prénoms ainsi qu'une phrase prouvant notre accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s) Laure & Greg | |
|
| |
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Jeu 8 Oct 2009 - 9:13 | |
| En ce jour du 10 octobre 2009, moi Bajoce, accepte l'utilisation de mes photos par un des honorables membres de ce forum | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Jeu 8 Oct 2009 - 9:49 | |
| Moi, krissnature, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum.
De plus je signale aux honorables membres de ce forum qu'ils peuvent puiser dans mon site FAAXAAL (lien dans ma signature) | |
|
| |
BDC Iron
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Jeu 8 Oct 2009 - 14:34 | |
| Vas y !! Y'a pas de soucis. Si t'as besoin tu peux même en prendre sur mon site cela ne me gène pas (dans la mesure ou ce sont les miennes) | |
|
| |
abounzy
Messages : 1111 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 63 Localisation : Saint-Hippolyte (25)
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) Jeu 8 Oct 2009 - 18:08 | |
| Moi, Abounzy, accepte que mes photos présentes sur "Le forum des sciences de la vie et de la Terre" soient utilisées par les membres inscrits afin de réaliser des projets de bannières pour ce forum. Si une ou plusieurs de mes photos est/son retenue(s) afin de réaliser une bannière définitive, l'administrateur ou l'un des modérateurs du forum recueillera mon nom et mon prénom ainsi qu'une phrase prouvant mon accord pour l'utilisation de ma /mes photo(s) PS: Elle y sont autant que ça serve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) | |
| |
|
| |
| Autorisation d'utilisation de photos (bannière forum) | |
|