Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 prendre et redonner a la nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 4:13

petite question can on prend de son voisin on n'aimme bien lui rendre par la suite un service tel conque nes pas mes pour coi jes jens ne pencé point inci pour la nature je c'est que parfois jes du pour chauffé ma maison allé chercher des arbre mort ( jamais viven bien sure ) dan la forêt ni assé gros pour service de maison a naus amie les animaux mes assé sèche pour pouvoir nous chauffer donc jes pris comme attitude pour coi pas redonner je plante comme sa des arbre conifère a chaque année sur mon terrain et ramasse les déchais dan la forêt et cela spontané man tous bonnement et vous ques que vous croiyé qui poures aidé nautre amie la frêt aujourd'hui des petit geste qui un jour grandirons
lol! ladypitbullace....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:06

C'est très bien dit Isalise il faudrait que tout le monde fasse comme toi ,ce serait bien ,je t'embrasse Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:29

C'est sûr LadyP, j'ai eu du mal à comprendre ce que tu avais écrit, mais au moins ça oblige à lire tout et à relire
C'est sûr, prendre le bois mort et remplacer en plantant du vivant, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 63
Localisation : Oise

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:15

Bonjour ladypitbullace,

Ton pseudo ce veut beaucoup plus féroce que ce qu'il cache vraiment en réalité, un coeur gros comme ça. prendre et redonner a la nature Coeur110

Tu as raison d'agir ainsi, ce n'est encore pas la majorité des gens qui sont prêts à le faire mais les moeurs évoluent. Pas assez vite semble t-il, mais tout de même les consciences commencent à se manifester dans le bon sens.

Il faudrait quelques millions de "pitbulls" de ton espèce pour accélérer l'effet de bonnes intentions.

_________________
http://aessfg.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
jojo
Modérateur
Modérateur
jojo


Messages : 2225
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 46
Localisation : Proximité de Strasbourg

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:24

Effectivement, bonne attitude de respect envers la nature et de prise de conscience. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: tourlou   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:08

bonne année a toulmonde merci mes pour les pitbull contraireman aus débas des média soont considéré comme dan les 3 meilleur chien de famille les jeans les conaisse mal moi jens nest u plusieur et je leur fait plus confience que bien des jeans qui ce promainne sur la rue dison ,an ce qui concerne le surnon je le porte mieux que vous pouvez vous limajinez hihi la force de son caractaire le manque de soumision face aux menace qui nous antoure et le coeur vaillent praite a défande sa famille et amie ami le pitbull et un chien aus coeur musclé plein de douceur cheers pour les arbre jaimeres bien vous anvoyer les foto de mon terrin anneigé jasaye mes sa fouaire Sad je rasayeré on verra les résulta et vous que croyé vous que de changer les foyé cela aidera til !!!! ces ce que jes fait ils a 2 cemainne pas le choix le mien avais 100 ans et bouffait du bois comme une indijestion Razz prené soin de vous totue et tous xoxo du québec santa ladypitbullace ...

Bonne année à tout le monde, merci.
Mais pour les pitbull, contrairement aux débats des médias, ils sont considérés comme l'un des 3 meilleurs chiens de famille. Les gens connaissent mal. Moi j'en ai plusieurs et je leur fais plus confiance que bien des gens qui se promènent sur la rue disons. En ce qui concerne le pseudo, je le porte mieux que vous pouvez vous l'imaginer, hihi. La force de son caractère, le manque de soumission face aux menacent qui nous entourent, et le cœur vaillant, prêt à défendre sa famille et amis / amies, le pitbull est un chien au cœur musclé plein de douceur.
Pour les arbres, j'aimerais bien vous envoyer les photos de mon terrain enneigé, mais ça fouare (je réessaierai, on verra le résultat). Et vous, que croyez-vous, que de changer les foyers (cheminées ?) cela aidera-t-il ? C'est ce que j'ai fait il y a deux semaines. Pas le choix, le mien avait 100 ans et bouffait du bois comme une indigestion.
Prenez soin de vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:34

Merci Isalise pour tes bons voeux ,de toute façon ,il y a des mauvais maîtres qui poussent leur chien à être méchant ,ils sont privés de nourriture, battu, et enfermé dans les caves ,alors forcement quand ils voient le jour ce sont de véritables chiens d'attaque ,passe un bon nouvel An en famille Isalise je t'embrasse
prendre et redonner a la nature Cid_3c11
prendre et redonner a la nature Cid_7b12
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: la neige   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:17

prendre et redonner a la nature Mini_363055hiver_005

merci tu a parfaiteman raison ils na aucun aitre née méchant mes que des humain ce nourissent de méchanceté jespaire que la foto paressera an voici une de mes 3 grand sapin deven sur mon terrin :O) xox ladypitbullace,,,,

prendre et redonner a la nature Mini_583626hiver_004 rendeer


Merci, tu as parfaitement raison. Il n'y a aucun être né méchant, mais que des humains qui se nourrissent de méchanceté. J'espère que la photo passera. En voici une de mes trois grands sapins devant sur mon terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: dautre petit foto de mon terrin   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:25

prendre et redonner a la nature Mini_583626hiver_004 prendre et redonner a la nature Mini_930704hiver_006 prendre et redonner a la nature Mini_827460hiver_008
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 86
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:47

Et bien Isalise, voila elles sont belles tes photos merci ,c'est beau l'écureuil noir je t'embrasse Mehdi
prendre et redonner a la nature Cid_9910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre et redonner a la nature Empty
MessageSujet: Re: prendre et redonner a la nature   prendre et redonner a la nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre et redonner a la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Nature : Kriss Nature
» Semis d'Adenium obesum, comment ne pas se prendre un rateau
» Kriss Nature
» Mes photos nature
» Nature en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Les grands débats sur la nature et l'écologie-
Sauter vers: