Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

gross BOBO

+4
Aelmand
BDC Iron
Mehdi
ladypitbullace
8 participants
AuteurMessage
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:50

gros bobo chez les animaux coi faire et que faire pour les éviter si vous avez des expériences et vous voulez nous les communiqué les partagé ici vlan dret la Smile merci

gross BOBO Mini_091118094031851679

mes rousette de vres tit tanante les plus sauté dan la forêt tres territorial et donne pas sa place maime par coup de blesure Shocked ladypitbullace...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 22:04

voici quelque maladie que jes pu constaté chez les écureuil a cause des pluies que nous avons u an l'abondance ils i a 2 ans jes u des écureuil qui portes sur leur dos de la moisissure oui wash pauvre eux comme un manteau de fourrure laissé dan l'humidité leur dos étais infesté jes du leur donné une goutte je précise car plus les tures de liquide que lon donne contre les puce pour chat mes la gamme la plus douce a ne pas faire si on nes pas sure et celle ci leur a débarrassé du problème il auret dapprest moi mouru de champignon et d'autre bestiole qui ce cache sous humidité d'un manteau verdâtre cet révaillé un beau manteau noire nuit douce comme du satin Wink

gross BOBO Mini_091118101036130723

voici mon TEDDY'SNUT'S

LADYPITBULLace,,,
Mehdi

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:32

Isalise il ni a pas de vétérinaire chez vous? quand il y a ce genre de problème? Mehdi
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 4:30

bonsoire jimajine que vous faite dodo oui pour oiseau et animaux exsothique mes jes parlé avec une damme qui fait du rescu pour animaux sauvage car ici les animaux on na pas le drois de les garder mes apres lexspérience d'avoire gardé un bébé faucon et lavoire élevé et du le retourné au gouvernman pour la faune je men suis foutu des loi jes su que il a été gardé an cage et moi il tais libre a la maison et an tres bonne forme la dame ma dit qui est venu le chercher jalais avoire ma maison que dan 1 a 2 ans et parcontre je laures remise peut a peut an liberthé comme jes fait avec mes écureuil donc maitena je fait a ma tête je sait que je ne suis pas an lois mes je sait que je ne fait ocun mal nomplus car je nerisqueres jamais la vie dun animal par égoisme de ma part ils ne mapartiene pas mes pas plus au gouverneman l'animal je crois que défoix choisi la personne avec qui il ou elle reste cet la raison et vos vous avez des médecin pour animaux exsothique a plus . ladypitbullace.
Mehdi

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:24

Isalise eh! oui la législation n'est peut être pas tout à fait la même qu'en France! mais cas exceptionnel ,nous n'avons pas non plus, le droit de garder chez nous des animaux prélevés dans la nature même si nous les avons nourri au biberon ils doivent être relâchés dans la nature ,ou s'ils sont incapable de se nourrir seuls, ils sont confiés à des parcs animaliers,et les vétérinaires sont surtout là pour les animaux domestique et les animaux exotique mais pas prélevés dans la nature Mehdi
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:16

merci a toute et tous mes je nan demande point auten disons que chacune et chacun de nous a des journée moins joyeuse et peu tète que celle ci a tombé sur moi donc on noubli toute sa et comme on di ici chui pas le nombril du monde hihi bien sure et je suis point parfaite donc on retourne a naus bébite et nature merci ancore et an ce qui me concerne c'est clos bonne journée a toulmonde et au plaisir de vous relire toute et tous

gross BOBO Mini_091120052157889498

voici quel que sun de mes chats sur mon lit Smile ladypitbullace...
BDC Iron

BDC Iron

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:35

Un peu petite la photo
Aelmand

Aelmand

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:01

Supers mignons ces chats ! J'adore ces animaux. Ils s'entendent bien les tiens ? Visiblement oui !
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:21

gross BOBO Mini_091120112458974019

merci de vaus nombreux message je suis tres heureuse d'avoire la chance de vous conaitre voici quelque de mes chats mes 4 dantreux sont mort et morte de malformation du foix ils me reste SWEETPEE la petite grise dison dan cette foto et pour la grandeur désolé jarive point a l'es agrandire Smile au palsire de vous relire et vous toute et tous quel animal avez vous merci ladypitbullace xox
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 5:13

bonne nuit toulmonde petite anegdote pour ceux et celle qui ont des rats ce sont des petit aitre fragille ils naimme pas trop les couren d'aire et suporte mal les grosse chaleur ils on souven a leur fin de vie qui tres court des masse cansaireuse au poumon donc évité les brin de cie maime ceux vendu dan les animalerie du papié glacé de préférence jenre ceut que lontrouve dan les magazinne avec un glacage nom pas les journée ou on peut retrouver de lancre qui tache naus dois sa nuit a leur respiration et an plus ne pas leur donner les rouleau de de papié de toilette ou d'ésuitou car la cole qui fait que le rouleau tien et toxique pour eux et maime que défoix les rats peuve resté coincé dedan surtous si ils sont DODU hiih comme TITCOOKY le noire ET TITETOILE le houded ce sont des rat DUMBOW A POIL DE VELOURE tres doux au touché ils sotn des animaux tres inteligent et contraireman a la croiyance plus propre que les chat ou chien ils peuve an moyeinne ce lavé plus de 11 foix par joure Smile les voici xox ladypitbullace....[img][/img]
Mehdi

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:30

C'est vrai Isalise que les rats sont très propres ,les rats ont souvent des maladies pulmonaire, et les souris d'élevage souvent des tumeurs mammaire ,et c'est toujours triste d'en perdre une ,ou un si c'est des rats ,oui ils sont très intelligents et affectueux moi j'aime bien Mehdi
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 8:48

Pour aggrandir tes photos Isalise il faut que tu choisisses le second lien BBcodes dans la liste que le serveur te propose. Tes photos seront alors dimensionnées normalement. Le premier ne sert que pour les miniatures pour placer dans les avatars par exemple.

Bonne journée.
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Aelmand

Aelmand

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:45

Moi j'ai deux chats. Avant on avait des octodons mais ils se reproduisaient à une vitesse hallucinante. On a du les donner à une animalerie.
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:55

ho merci je ne savais pas je em coucheré plus conaisante cesoire hihih je vais déjené qui est ici pour nous le promié repas de la journée car je crois que chez vous le déjené et le diné pour nous hihih prener soin xox ladypitbullace ...
coco

coco

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:06

Les propos déplacés et les conversations qui ont suivi ont été transférés en espace admin, afin de rendre toute son intégrité à ce post (ils n'ont pas été supprimés).

Nous vous remercions donc de n'intervenir que pour parler du sujet lancé ici.

Coco - Administrateur
Roger 2

Roger 2

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:40

Le mien était déplacé?????????????
coco

coco

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:12

Roger, il n'était pas déplacé, mais j'ai enlevé tout ce qui concernait les réactions aux soucis, pour ne revenir que sur les animaux dont parle Ladypittbullace. Je vois que c'est raté.

Coco
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:40

Aelmand a écrit:
Moi j'ai deux chats. Avant on avait des octodons mais ils se reproduisaient à une vitesse hallucinante. On a du les donner à une animalerie.
les petit dégus octodon on dlaire de grosse gerbille je trouve ils sont telman minionne un amie an na 3 mes des frere ils vive dan le sable je crois on til les maime problemme de santé que les rats jen nes jamais u mes jes aimme bien les rats son des gros bébé merci je trouve juste une foto de TITÉTOILE la vla hiih[img]gross BOBO Mini_091122013243592474
Mehdi

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 7:28

Ah! Isalise celui ci est très beau ,j'en ai eu des blancs classique avec des yeux rouges, et des noirs et blancs, que je piquais au laboratoire ou je travaillais ,je me disais au moins ceux là ne finiront en expériences Mehdi
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:59

Tu as un grand coeur Mehdi...
https://faaxaal.blogspot.com
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:17

oui tu a raison KRISSNATURE il a grand coeur moi jes fait parti dun groupe qui saplais VITAL ils n'égsiste plus je crois on na fait plusieurs marche protestation intervention contre la vivisection(animaux cobaye an laboratoire médical et pharmaceutique) fourrure exs...et aujourd'hui je continue an achetant tous ce qui nes pas testé sur eux jes araité de porté du cuire ils y as très longtemps et jes maime élevé mes enfants végétarien an espèrent pouvoir prolongé ce mode de vie qui et de la protaiger et de la respecté sans soufrence aujourd'hui il a telman d'option pour les teste de toute saurte que l'animal na plus a payé pour naus beaus ieux cet un sujet qui me porte beaucoup a coeur je ves la coupé courte car il a tel man de titi coin et de vallon par ci par la consernan ce sujet hihih merci d'avoir partagé sa MEHDI ils on u grace a toi un someil bien mérithé xox ladypitbullace...
Mehdi

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:06

Isalise ton arrivée sur ce forum arrive pour moi à point nommé ,vous avons beaucoup à apprendre l'un de l'autre et moi j'ai toujours faim de nouvelles comme les tiennent ,c'est toujours un grand plaisir de te lire ,en plus dans ce labo. J'ai sauvé un chat dit de gouttière et un chien bigle ( je ne sais pas comment cela s'écrit )Sorry Mehdi
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:43

je ne suis pas dutous surprise sourtous pour le BEAGLE car il est le 1 choix des labo acose de sa nature tres soumitive et pasive les jean ladore car parfoix maiem an douleur exstreme ce chiens ne monte aucun signe dagression anver sont boureau et pour les chats de goutiaire ils sont ramasssé a la tone dan les rue et vendue a des labo pour de l'argeant souillé de sang an chinne les cchien avec et san colié et chats sont ramassé dan dan des caje a poulet et sa a coup de 4 a 5 antassé au poin davoire les mambre disloqué et meurtrie et garoché du hault des autobus de voyageur pour leur fourure cet atroce je ne peut sert jujé comman les gens vive dan dautre pays car je ne vie pas dan leur soulié mes les aniamux non eux aucun notion des barière et coutumme et religion donc ils ont mbesoin que lon leur prête nautre voix a leur défance exsemple les petit chaton an biblo dan les dolorama ou bouthique sont le 87 % fait de fourure de chat et chien et jen passe donc ils faut des jeans comme toi pour les aidé a passé leur calver qui finalman anrichisse seulman laitre que lon apelle l'hommeeeeeeee....... xox ladypitbullace,,,ON NE JUJE PAS UN PEUPLE D'APES LEUR RICHESSE MES D,APRES COMAN ILS TRAITE LEUR PLUS DÉMUNIE ...

Je ne suis pas du tout surprise, surtout pour le beagle, car il est le 1er choix des labos à cause de sa nature très soumise et passive. Les gens l'adorent car parfois même sous une douleur extrême, ce chien ne montre aucun signe d'agressivité envers son bourreau. Et pour les chats de gouttière, ils sont ramassés à la tonne dans les rues et vendus à des labos pour de l'argent souillé de sang.
En Chine, les chiens avec et sans collier, et chats sont ramassés dans des cages à poulets, et ça, à coup de 4 à 5 entassés, au point d'avoir les membres disloqués, meurtris et garochés du haut des autobus de voyageurs pour elur fourrure. C'est atroce, je ne peux certes juger comment les gens vivent dans d'autres pays car je ne vias pas dans leurs souliers, mais les animaux n'ont, eux, aucune notion des barrières, coutumes et religions. Donc ils ont besoin qu'on leur prête notre voix à leur défense. Exemple : les petits chatons en biblos dans les dolorama ou boutiques sont à 87 % faits de fourrure de cht et de chien, et j'en passe. Donc il faut des gens comme toi pour les aider à passer leur calvaire qui, finalement, enrichit seulement l'être que l'on appelle l'homme.
On ne juge pas un peuple d'après sa richesse, mais d'après comment il traite leurs plus démunis.
Roger 2

Roger 2

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:55

Je suis complètement d'accord avec toi Ladypitbullace.
De toute façon que ce soit pour l'homme, comme pour l'animal la souffrance ne doit pas exister. En plus il y a des humains qui paient et prennent plaisir à voir souffrir les bêtes, même dans des pays que l'on dit civilisés comme le notre.
Bonne journée à toi
ladypitbullace

ladypitbullace

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:37

Roger 2 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi Ladypitbullace.
De toute façon que ce soit pour l'homme, comme pour l'animal la souffrance ne doit pas exister. En plus il y a des humains qui paient et prennent plaisir à voir souffrir les bêtes, même dans des pays que l'on dit civilisés comme le notre.
Bonne journée à toi

merci le mot civilisé de naus jour et prise de tor et atraver je crois nous ici exsemple mot SAUVAGE étais pris comme mot sinifien quelcunne ou quelcun qui fait du bruit trop hault ou qui et constaman antrin de dérengé mes le terme vien pour sinifié les indien amérindien (non pas les indoux) qui vives dan les bois mes can on i pence cet bien cet jean qui favorisait autre foix la nature et le respec de leur anvironeman donc an ce qui me concerne défoix ce son les jeans qui aprenne a vive avec peut qui sont les champion des civilisé et oui la soufrence a un but pour les homme nous faire réalisé que lon n'est vivent ........ Smile ladypitbullace ,,,

Merci. Le mot "civilisé" de nos jours est pris à tort et à travers, je crois nous ici. Exemple, mot "sauvage" était pris comme mot signifiant quelqu'une ou quelqu'un qui fait du bruit trop haut ou qui est constamment en train de déranger, mais le terme vient pour signifié les indiens amérindiens (non, pas ls indous) qui vivient dans les bois, mais quand on y pense, c'est bien ces gens qui favorisaient autrefois la nature t le respect de leur environnement, donc en ce qui me concerne, des fois ce sont les gens qui apprennent à vivre avec peu qui sont les champions des civilisés. Eh oui, la souffrance a un but pour les hommes : nous faire réaliser que l'on est vivant...
Contenu sponsorisé

gross BOBO Empty
MessageSujet: Re: gross BOBO   gross BOBO I_icon_minitime

gross BOBO
Page 1 sur 1