Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela

Aller en bas 
+2
Bajoce
Mehdi
6 participants
AuteurMessage
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:12

De magnifiques fleurs par ce temps gris Mehdi
De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Lobivi10

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Sunris10
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:01

patience Mehdi, encore 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:24

Oh quels splendeur, heureusement qu'il nous reste quelques exotiques pour nous remonter le moral;
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 4:33

hooo quils sont jolie :O) combien de temps sa leur prend a pousser et combien de temps vive telle merci Mehdi recoucou je suis de retoure avec une grande joy de vous relire toute et tous biensure jes hate de voire toute vaus merveille au plaisire je mes annuyé de voustoute et tous xox ladypitbullace...

Oh qu'ils sont jolis. Combien de temps ça leur prend pour pousser, et combien de temps vivent-elles ? Merci Mehdi, recoucou. Je suis de retour avec une grande joie de vous relire et tous bien sûr. J'ai hâte de voir toutes vos merveilles. Au plaisir, je me suis ennuyée de vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:47

Tu crois que je trouve pas le temps long après toi Isalise ? Je t'embrasse Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2009

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:51

je ne comprend pas le titre .

ton amie habite la gran sabana ou se sont des plantes de là bas 'in situ' ?

la premiere me semble greffée donc pas d 'in situ' .

jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
abounzy

abounzy


Messages : 1111
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 63
Localisation : Saint-Hippolyte (25)

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:00

jeff a écrit:
je ne comprend pas le titre .

ton amie habite la gran sabana ou se sont des plantes de là bas 'in situ' ?

la premiere me semble greffée donc pas d 'in situ' .

jeff

Oui Jeff elle habite la-bas et c'est sa collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epinedefrance.net
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:15

Ben oui c'est mon amie du Venezuela ma Kia Lorette ,et comme dit Aboun c'est ces plantes ,une partie des serres de ma Kia Mehdi
De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Img_7110
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:57

ho trop mimi une pouponiaire piquant e hihih jaimres bien voire toute sa an fleur :O0 merci pour les foto javais jamais vue sa maime si jes déjas été fleuriste nous avion un gros cactus coussin de la groseur dun balon et défois can on le sortes au soleil il nous roules sur les avan bras et ouf sétais tres douloureux une de mes coleg a du aller a lhopital car infection c'étais incrustré dan un de cet avan bras ouch xox ladypitbullace...

Trop mimi une pouponnière piquante hihi. J'aimerais bien voir tout ça en fleurs. Merci pour les photos, j'avais jamais vu ça, même si j'ai déjà été fleuriste. Nous avions un gros cactus coussin de la grosseur d'un gallon, et des fois, quand on le sortait au soleil, il nous roulait sur les avant-bras et ouf, c'était très douloureux. Une de mes collègues a dû aller à l'hôpital car infection. C'était incrusté dans un de ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:09

Isalise Tu regardes sur le forum j'ai mis d'autres photos de la serre de ma Kia Lorette je t'embrasse Mehdi
De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:16

merci jes hate de les voire an passen ya ti quecunne ou quelcun qui a vue le poste qui a été fait pour les chause que lont n'a aus QUÉBEC yé bien caché je ne le trouve pas merci désolé davoire mis sa ici je ne savais aps traus ou merci xox bonne journée a toute le groupe :)ladypitbullace,,,

Merci. J'ai hâte de les voir.
En passant, y a-t-il quelqu'un qui a vu le post qui a été fait pour les choses que l'on a au Québec. Il est bien caché, je ne le trouve pas, merci. Désolée d'avoir mis ça ici, je ne savais pas trop où. Merci. Bonne journée à tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:21

Isalise dans index tu vas retrouver ce que tu cherches Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:26

merci bien Smile je cherche mes je ne les pas ancore trouvé sa viendra le cervelet travaill moin vit le matin ils anoubli pas un décalage horaire de 6 h ahahah ladypitbullace xox

Merci bien. Je cherche, mais je ne les ai pas encore trouvés. Ca viendra, le cervelet travaille moins vite le matin, il en oublie pas un décalage horaire de 6 h hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:08

Ladypittbullace, demande plutôt à Mehdi de te remettre les liens de ses posts, ce sera plus simple car il doit savoir où il les a mis.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
ladypitbullace

ladypitbullace


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 53
Localisation : MON PAYS LE QUÉBEC

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:57

merci baucoup je ne suis pas souven sur le net donc je prend mes message de temps an temp ici ya baucoup de neige mes on souhaite an anvoire baucoup dautre et vous toute et tous an navez vous ressus xox ladypitbullace..

Merci beaucoup. Je ne suis pas souvent sur le net, donc je prends mes messages de temps en temps. Ici, il y a beaucoup de neige, mais on souhaite en voir beaucoup d'autre. Et vous toutes et tous, en avez-vous reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/epb/baptiste/la_dyslexie_et_la_
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 3:18

Tien Isalise te voilà parmis nous, attentons la fin des fêtes et je te guiderai ,bonne fêtes de Noël et de fin D'année pour toi ta famille tes proches et amies amis ,je t'embrasse Mehdi
De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Xmas0514
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2009

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:01

ah ok .

c'est une collection pas des plantes vues ' in situ' .

dommage car la bas dans la gran sabana en plante carnivore il y a enormement de choses très interessantes ' in situ' particulierement sur les tepuis , voir même des plantes non encore connues .

bon noel a vous tous en attendant.

jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:25

Jeff ,j'ai déjà beaucoup parlé des tépuys ,et des plantes carnivores ,de la Gran Sabana Venezuela,et en exclusivité des photos de ma kia Lorette Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
jeff




Messages : 147
Date d'inscription : 10/03/2009

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:50

sur les plantes carnivores des tepuys et de la gran sabana peux tu nous mettre les liens, je t'en remercie d'avance .

jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://fern72.free.fr
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:58

Jeff . Comme je l'ai déjà dit maintes fois je ne sais pas faire cela désolé Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 2490
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : La douce Anjou

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 9:49

C'est pas compliqué : une fois que tu as trouvé un lien, tu cliques droit en haut de l'écran sur la barre "http://www...........", tu copies, tu ouvres une autre fenêtre avec ton forum préféré, tu ouvres la fenêtre où tu veux répondre, tu colles. Tu peux recommencer autant de fois que tu veux en mettant chaque lien à la ligne.

C'est plus facile pour toi de retrouver tes sujets que de demander aux lecteurs de les chercher eux-mêmes alors qu'ils ne savent pas où ils sont...

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:01

Tu as raison Coco c'est sur se forum que je suis le plus ,et que j'aime le plus ,cela va sans dire ,je vais essayer de faire cela sans garantie ,je sais faire pas mal de choses mais cela ne me rentre pas dans la tête ,il en a été de même pour Isalise ,je n'ai pas su lui expliquer,et Dieu seul sait que je veux l'aider Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela Empty
MessageSujet: Re: De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela   De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» Ma kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela
» Araignée De ma Kia Lorette La Gran Sabana Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le salon de la biologie :: Flore :: Le forum des cactus et autres succulentes-
Sauter vers: