Messages : 38 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 59 Localisation : SEINE ET MARNE (77)
Sujet: Batterie électronique Sam 26 Déc 2009 - 16:19
Bonjour à tous,
J'aimerais faire de la batterie électronique pour m'initier au jazz, car habitant dans un petit immeuble, il ne m'est pas possible de faire autrement. Qu'en pensez-vous ? Quelle est la durée d'apprentissage ?
A bientôt,
Eliane
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
Sujet: Re: Batterie électronique Sam 26 Déc 2009 - 16:22
Bonjour Eliane
Sur ce forum , à part BDC IRON peut-être , je ne crois pas que tu puisses trouver beaucoup de réponses
Je suis un ancien batteur et mon fils a pris la relève; sans prendre de cours c'est quasiment impossible et il faut compter quelques années (variable selon le rythme d'apprentissage) pour atteindre un niveau acceptable. Il faut en principe sept ans pour arriver au brevet.
eliane
Messages : 38 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 59 Localisation : SEINE ET MARNE (77)
Sujet: batterie Lun 28 Déc 2009 - 16:18
Merci à vous deux pour vos conseils.
J'aimerais juste diversifier mes activités et non pas devenir une professionnelle. Il y a une école de musique non loin de mon travail, les cours de batterie peuvent s'effectuer à n'mporte quel moment de la journée et au rythme voulu. En essayant je verrai bien ce que cela donne si je ne suis pas douée, je me contenterai des bases et si cela me convient j'y mettrai ma touche personnelle.
Bonne soirée,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batterie électronique
Batterie électronique
Page 1 sur 1