Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Batterie électronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliane

eliane


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 59
Localisation : SEINE ET MARNE (77)

Batterie électronique Empty
MessageSujet: Batterie électronique   Batterie électronique I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:19

Bonjour à tous,


J'aimerais faire de la batterie électronique pour m'initier au jazz, car habitant dans un petit immeuble, il ne m'est pas possible de faire autrement. Qu'en pensez-vous ? Quelle est la durée d'apprentissage ?

A bientôt,


Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Bajoce




Messages : 1577
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 67
Localisation :

Batterie électronique Empty
MessageSujet: Re: Batterie électronique   Batterie électronique I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:22

Bonjour Eliane

Sur ce forum , à part BDC IRON peut-être , je ne crois pas que tu puisses trouver beaucoup de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Inoue




Messages : 142
Date d'inscription : 03/09/2009

Batterie électronique Empty
MessageSujet: Re: Batterie électronique   Batterie électronique I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:31

Je suis un ancien batteur et mon fils a pris la relève; sans prendre de cours c'est quasiment impossible et il faut compter quelques années (variable selon le rythme d'apprentissage) pour atteindre un niveau acceptable. Il faut en principe sept ans pour arriver au brevet.
Revenir en haut Aller en bas
eliane

eliane


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 59
Localisation : SEINE ET MARNE (77)

Batterie électronique Empty
MessageSujet: batterie   Batterie électronique I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:18

Merci à vous deux pour vos conseils.

J'aimerais juste diversifier mes activités et non pas devenir une professionnelle. Il y a une école de musique non loin de mon travail, les cours de batterie peuvent s'effectuer à n'mporte quel moment de la journée et au rythme voulu. En essayant je verrai bien ce que cela donne si je ne suis pas douée, je me contenterai des bases et si cela me convient j'y mettrai ma touche personnelle.


Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie électronique Empty
MessageSujet: Re: Batterie électronique   Batterie électronique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Sujets divers-
Sauter vers: