Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Association Veracruz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille




Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Toulouse

Association Veracruz Empty
MessageSujet: Association Veracruz   Association Veracruz I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:54

Bonjour à tous !

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Camille, je suis étudiante en troisième année de biologie. Passionnée depuis toujours par le monde merveilleux des insectes et j'espère bien pouvoir les étudier "officiellement" en entrant dans le monde de la recherche.
Je m'intéresse cependant à tout ce qui a un lien avec la nature, c'est pour cela que votre forum me plait beaucoup.

Je fais partie de l'association Veracruz (http://veracruz.over-blog.net/), c'est une association naturaliste et écologiste essentiellement composée d'étudiants mais ouverte à tout le monde ! Nous agissons sur le campus et nous gérons une zone de ce même campus de 2,2hectars, que nous avons baptisé : Sentier Nature (je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog).