Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journée de la nature et du terroir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramsès
Modérateur
Modérateur
Ramsès


Messages : 200
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Bretagne 56

Journée de la nature et du terroir. Empty
MessageSujet: Journée de la nature et du terroir.   Journée de la nature et du terroir. I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:24

bonsoir
L'association Péliade sera présente à cette journée qui se déroulera dimanche 14 mars à Inzinzac-Lochrist, près de Lorient. Rien d'extraordinaire comme stand mais ce genre de journée permet à "monsieur tout le monde" de découvrir et de toucher nos chères bestioles. Si certains d'entre vous sont dans le coin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptil-virus.bb-fr.com/index.htm
Mehdi




Messages : 5607
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 87
Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500

Journée de la nature et du terroir. Empty
MessageSujet: Re: Journée de la nature et du terroir.   Journée de la nature et du terroir. I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 3:46

Si je pouvais venir ce serait déjà pour te rencontrer et faire la connaissance de tes bestioles comme tu dis ,mais ma préférence ne va pas vraiment du côté des rampants ,en Afrique jeune ou pas jeune ,il fallait faire attention aux serpents et depuis chez moi c'est instinctif ils me font peur Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la nature et du terroir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée anniversaire super sympa et nature
» Site Nature : Kriss Nature
» Nature en Bretagne
» Kriss Nature
» Mes photos nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Evènements-
Sauter vers: