Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
Sujet: Cadeaux... Mar 8 Jan 2008 - 20:53
C'est encore l'époque des cadeaux ?
On peut rêver... Avis aux donnateurs
Je suis preneur pour mon site de toutes photos d'espèces identifées (faune et flore) du monde contemporain... donc pas de faux cils... heu fossiles...
Merci d'avance aux généreux donateurs....
Kriss
(kriss --at-- krissnature.net (en remplaçant la partie centrale par le symbole qui convient)
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
Sujet: Re: Cadeaux... Mar 8 Jan 2008 - 23:57
kriss tu prends toutes les photos que tu veux à la minute ou je les met sur le forum elles sont à tout le monde en plus cela me fera plaisir
krissnature Modérateur
Sujet: Re: Cadeaux Mer 9 Jan 2008 - 6:19
Super Mehdi... merci
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
Sujet: Re: Cadeaux... Mer 9 Jan 2008 - 9:20
Salut kriss, tu recherches quoi comme type de photos? Faune et flore? Avec les noms communs et scientifiques? ça t'intéresse aussi des animaux naturalisés ? Les photos doivent elles être sans copyright où prends tu tout? Réponds moi vite, j'ai des milliers de photos à t'envoyer.
krissnature Modérateur
Sujet: Re : Cadeaux Mer 9 Jan 2008 - 10:24
jojo a écrit:
Salut kriss, tu recherches quoi comme type de photos? Faune et flore? Avec les noms communs et scientifiques? ça t'intéresse aussi des animaux naturalisés ? Les photos doivent elles être sans copyright où prends tu tout? Réponds moi vite, j'ai des milliers de photos à t'envoyer.
Je cherche faune et flore avec les noms communs et/ou scientifiques - Je préfère in situ mais j'accepte des animaux naturalisés dans la mesure où ils amènent quelque chose de plus, difficile à observer sur un spécimen vivant par exemple.
Les photos doivent appartenir à celui qui les offre bien évidemment. Elles peuvent être taguées ce n'est pas un problème.
J'espère avoir répondu... sinon je suis prêt à préciser les points qui ne seraient pas clairs...
Kriss
Ptitamande Modérateur
Messages : 373 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Cadeaux... Jeu 10 Jan 2008 - 15:34
Salut krissnature,
j'ai moi aussi qq photos pour toi (c'est un euphémisme...), des z'animaux et aussi des cactus en fleur que je cultivaient (oui, celui là est mort...)