Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis | |
| | Auteur | Message |
---|
arpaga
| | | | Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis Dim 20 Juin 2010 - 19:35 | |
| c'est quoi qu'il y a au milieu de ta belle macro, une goutte d'eau
Je n'y connais rien en cactus et plantes grasses, mais j'espère que tu auras d'autres réponses | |
| | | Seb84 Modérateur
Messages : 227 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 44 Localisation : carpentras
| Sujet: Re: Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis Dim 20 Juin 2010 - 20:24 | |
| Superbe cette photo avec la goutte d'eau La plante ressemble à une echeveria, mais à confirmer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis Dim 20 Juin 2010 - 21:43 | |
| Oui, c'est un cv. bien courant dans le commerce, Echeveria "Perle de Nuremberg". |
| | | arpaga
| Sujet: Re: Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis Mer 23 Juin 2010 - 17:49 | |
| Bonjour à Tous et merci pour vos commentaires... Effectivement c'est bien une goutte d'eau Bajoce. Merci pour cette info Seb et Pinguicule et merci pour vos compliments. Certes, très facile à trouver en commerce, je ne vous montre pas la perle rare Je n'y connais rien non plus en cactus et plantes grasses, mais ce forum et ses amateurs pourront largement m'éclaircir sur le sujet. Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis | |
| |
| | | | Petite photo sympa, je ne m'y connais mais ils sont si jolis | |
|