| Pour la culture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliien
Messages : 32 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 26 Localisation : sur le site
| Sujet: Pour la culture Sam 11 Sep 2010 - 21:35 | |
| salut Je voudrais savoir comment faire pour bien s'en occuper, merci! J'en ai chez moi mais je n'arrive jamais à les faire fleurir. Des conseils sont les bienvenus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 12 Sep 2010 - 8:22 | |
| Je ne comprends pas, tu parles de l'Oncidium que tu as photographié ?
|
|
| |
coco
Messages : 2490 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : La douce Anjou
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 12 Sep 2010 - 9:47 | |
| Bonjour, Je pense que Julien a trouvé la photo sur le net puisqu'il ne peut pas faire fleurir les siens. Julien, précise quand tu prends quelque chose sur le net ! Ca prête à confusion ! (et cite tes sources, comme je te l'ai déjà demandé) . Coco | |
|
| |
Juliien
Messages : 32 Date d'inscription : 10/09/2010 Age : 26 Localisation : sur le site
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 12 Sep 2010 - 16:53 | |
| | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 12 Sep 2010 - 19:26 | |
| Julien ! Tu le mets ton lien ? C'est le 2e post où l'on te demande expressément de mettre tes liens ou la source de ce que tu copies allègrement, et ce sans autorisation des auteurs.
Si tu ne te conformes pas au respect des auteurs de textes et de photos, et des membres de ce forum, ton avenir ici me semble bien compromis !
Ceci est le dernier avertissement concernant la source de tes infos.
Coco - Administrateur. | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 19 Sep 2010 - 12:40 | |
| VU, rien d'autre à ajouter; | |
|
| |
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 19 Sep 2010 - 12:56 | |
| Ces fleurs, ni ma femme moi-même ne sommes capables de les faire tenir et fleurir en pot. Elles ne viennent pas d'internet, et je ne suis pas capable de fournir le nom du magasin, vu que l'étiquette est passée à la poubelle en même temps que l'emballage Dois-je fournir les sources car en plus ce n'est pas marqué que c'est moi qui ai pris les photos? Merci | |
|
| |
caroki
Messages : 235 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Nord de la France
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 19 Sep 2010 - 13:10 | |
| je comprend pas bien ce que tu veux dire bajoce, je suppose que si tu n'as pas eu la photo sur internet, elle vient de toi? la photo avec les fleurs roses ne proviendraient pas d'une phalaenopsis? | |
|
| |
Bajoce
Messages : 1577 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 68 Localisation :
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 19 Sep 2010 - 19:23 | |
| ce n'est pas marqué sur la photo de Jullien qu'elle vient d'internet. Il peut très bien avoir photographié comme moi des orchidées qu'on lui a offertes, ou avoir reçu des photos d'une de ses connaissances. Et comme lui j'en ai achetées en pot qui n'ont jamais fleuri
Je pense que c'est clair sinon je vais écrire cela en alsacien | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Pour la culture Dim 19 Sep 2010 - 21:15 | |
| Bonsoir,
Bajoce, STP relis TOUS les posts de Julien ! Tu te rendras compte qu'il n'a mis aucune photo à lui, et il a même copié des textes entiers sur le net sans citer ses sources, contrairement à ce qu'on lui a demandé deux fois. C'est purement et simplement du plagiat au regard de la loi et un forum peut être fermé pour de telles raisons ! Ce n'est pas la première fois que l'on parle de ceci sur les forums.
Si plusieurs admins lui parlent ainsi, dis-toi bien que l'on sait ce que l'on fait et de quoi on parle ! Alors si tu veux soulever une polémique là où il n'y a aucun doute...
Coco | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Pour la culture Lun 20 Sep 2010 - 8:58 | |
| Itou !
Merci d'être un tantinet plus prudent lorsque tu fais de telles remarques, infondées en l'occurence.
Ce n'est pas la première fois que cela se produit alors avant de mettre ta "marque déposée" sur un post, relis bien ou renseignes toi pour être sûr de tes affirmations. Les MP sont là pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la culture | |
| |
|
| |
| Pour la culture | |
|