Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Où trouver un uropyge?

2 participants
AuteurMessage
zinedine

Où trouver un uropyge? Empty
MessageSujet: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:31

Bonjour à tous, je cherche un uropyge à élever à la maison car j'aime beaucoup ces bestioles qui puent. Est-ce qu' on peut les trouver dans une animalerie ou est-ce impossible d'en trouver?

Merci de me répondre

zinedine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar

MessageSujet: Re: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:10

A vrai dire je ne suis pas sûr que tu auras beaucoup de réponses sur ce forum pour ce genre de question. Ces Arachnides sont encore une "invention" des importateurs pour relancer le commerce des animaux exotiques.
C'est épiphénomène de mode qui entre dans la même classe que tous les précédents et je n'y adhère vraiment pas.

Ceci dit, si tu souhaites nous présenter de manière plus zoologique ces animaux peu connus, tu auras beaucoup plus de succès. Wink
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
zinedine

MessageSujet: Re: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:11

d'accord merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:50

Tu peux en trouver à la ferme tropicale, à Paris, ils font de la vente par correspondance.
Ce sont des animaux importés, donc vendus à prix d'or. Je crois que leur reproduction n'est pas encore maîtrisée.
Pour moi aucun intérêt, c'est même un comble de vendre de tels animaux, un véritable braconnage !

Au fait c'est toi qui fais aussi dans les PC ?
zinedine

MessageSujet: Re: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:55

pinguicule94 a écrit:

Au fait c'est toi qui fais aussi dans les PC ?

Rien pigé lol. Tu parles de plantes carnivores ou de pc ordinateur?

Désolé j'habite qu'au sud est de la France

et sinon je prendrais un autre insecte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver un uropyge?   Où trouver un uropyge? I_icon_minitime

Où trouver un uropyge?
Page 1 sur 1