Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| litothérapie | |
| | Auteur | Message |
---|
julye
Messages : 13 Date d'inscription : 29/09/2010 Age : 35 Localisation : gerpinnes (belgique-charleroi)
| Sujet: litothérapie Jeu 13 Jan 2011 - 13:34 | |
| Bonjours à tous, hé bien voila, j'ai plusieurs questions, si quelqu'un sait m'aider je lui en serais très reconnaissante ... Je viens sur ce forum parce que je m'intéresse à la lithotherapie mais je ne sais pas si c'est vraiment le sujet du forum ... Soit, je m'expliques quand même,on ne sait jamais ...Je suis novice en la matière et j'ai plusieurs questions qui me turlupine. Par exemple , peut on utiliser des pierres polies mais aussi des pierres brutes pour la lithotherapie ? cela change -t-il quelque chose ? Est ce que le processus de purification et de rechargement des pierres est similaire si celles-ci sont polies ou brutes? Il y a -t-il une taille minimal de pierre afin qu'elle soit efficace ? Comment peut on savoir si une pierre est morte ?? (si elle s'est totalement déchargée et qu'on ne peut plus la recharger). Si quelqu'un sait m'aider... Merci d'avance !!
| |
| | | lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: litothérapie Lun 17 Jan 2011 - 17:25 | |
| Bonjour julye,
Tes questions réclament de belles connaissances en la matière. Pour ma part je ne saurai pas te répondre mais avec un peu de chance un de nos membres saura peut-être y remédier. | |
| | | daniel56
Messages : 40 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 68 Localisation : Godinne
| Sujet: Re: litothérapie Ven 21 Jan 2011 - 15:52 | |
| Bonjour Julye
Ah la lithotherapie ... la revoila
Je crains, j'espère, que ce ne soit pas vraiment la tasse de thé de ce forum.