bruneoyeuxbleus
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification. Dim 27 Mar 2011 - 20:23 | |
| Différents types de fougères ?
Il faudrait plus d'indications. Photos plus nettes, dimensions et provenances.
Joël | |
|
bruneoyeuxbleus
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification. Lun 28 Mar 2011 - 14:14 | |
| je ne sais pas si c'est des fougères mais vu les formes des feuilles ça me paraissait être le cas. je pensais qu'avec les photos qui pour moi sont nettes j'aurais eu plus de réponses. la provenance je n'en ai aucune idée on me les a simplement donné sans rien me dire dessus. | |
|
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification. Mar 29 Mar 2011 - 11:15 | |
| - bruneoyeuxbleus a écrit:
- je ne sais pas si c'est des fougères mais vu les formes des feuilles ça me paraissait être le cas.
je pensais qu'avec les photos qui pour moi sont nettes j'aurais eu plus de réponses. la provenance je n'en ai aucune idée on me les a simplement donné sans rien me dire dessus. Bonjour, Il serait intéressant de retrouver la personne en question pour lui demander au moins des indications sur la provenance de ces échantillons. L'identification à partie de photos n'est pas toujours aisée même avec les renseignements qui vont bien. Ici c'est tout simplement impossible vues les faibles différences qui peuvent séparer les espèces entre elles, d'autant que les parties de la plante sélectionnées ne concernent qu'une extrémité des feuilles. Toute tentative d'identification me paraît quelque peu hasardeuses, le Genre peut-être, mais ce n'est pas ma partie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide identification. | |
| |
|