Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kerythrina
Messages : 137 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 87 Localisation : 44770 PREFAILLES-FRANCE
| Sujet: Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. Lun 8 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Au cours de loisirs lors des mes missions proff.,j'ai réalisé dans les années 76-81 une belle moisson d'objets lithiques au sahara (Niger et sud Algérien principalement ) ,qui représentent environ 500 pièces au moins ,dont des objets très rares . Je passerai des photos des principales pièces dans les semaines à venir . Kerythrina | |
| | | jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. Jeu 11 Aoû 2011 - 6:36 | |
| J'ai hâte de voir ça.
Joël | |
| | | Kerythrina
Messages : 137 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 87 Localisation : 44770 PREFAILLES-FRANCE
| Sujet: Re: Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. Dim 21 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Joël , Je ne retouve pas mes photos et je vais ces temps ci refaire d'autres photos !. Bon dimanche au soleil, Joël 44770 | |
| | | Kerythrina
| Sujet: Re: Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. Mer 14 Sep 2011 - 10:48 | |
| C'est fait ! ,je viens de passer dans un nouveau post des photos de ma moisson africaine retrouvées ce matin au fond d'un tiroir ,pendant une opération vidage ! Joël 44770 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. | |
| |
| | | | Bifaces ,pointes ,haches ,grattoirs,nucleus ,éclats ,etc.. | |
|