Bonjour à tous,
Je voudrais présenter le site que j'ai crée dans la rubrique adéquat, même si certains d'entre vous le connaissent déjà
Alors c'est un site ou j'expose mes photos d'orchidées sauvages, on peut les retrouver classées par espèces, mais on peut aussi retrouver les orchidées que j'ai rencontrées dans chaque département.
Depuis l'année dernière, je poste aussi les rencontres les plus marquantes que je fais, en précisant les lieux et date de prises de vues (sauf pour les plantes les plus rares), cette rubrique se nomme "Une jolie balade"
Quelques lusus sont aussi en photos (ce sont des plantes ou fleurs avec des caractères anormaux), il y a aussi un dossier sur les orchidées et les insectes, ainsi qu'une rubrique que j'aime beaucoup qui se nomme "Orchidées urbaines", elle contient les photos d'orchidées sauvages rencontrées en pleine ville, parfois encerclées par le goudron !
Une petite rubrique sur la protection des orchidées, qui sera bientôt complétée par les observations que je ferais sur les orchidées trouvées dans mon jardin.
Voila donc pour présenter un peu la chose, il y a actuellement le première version du site qui est en ligne, mais je bosse sur la création d'une deuxième version disponible ici : http://pagestest.perso.sfr.fr/Index.html
Sur la deuxième version, il n'y a que la rubrique "Une jolie balade" qui est terminée, le reste est en construction, je demande donc votre indulgence pour les problèmes rencontrés
J’espère que ça vous plaira,
cordialement,
Juju