| Blog sur les cétoines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
entomofou Modérateur
Messages : 807 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 43 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Blog sur les cétoines Sam 7 Jan 2012 - 21:20 | |
| Je viens de lancer un blog sur cette famille. Il ne vous permettra pas de déterminer vos spécimens, mais pourra peut-être vous donner une direction dans laquelle chercher...
http://cetoniidae.over-blog.com/
Pour le moment, j'en suis aux bêtes paléarctiques, mais je vais petit à petit étendre la zone géographique...
Stéphane | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Dim 8 Jan 2012 - 7:07 | |
| Joli travail.
Merci Stéphane.
Joël | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Dim 8 Jan 2012 - 13:39 | |
| Je suis allé voir. C'est magnifique | |
|
| |
Juju
Messages : 408 Date d'inscription : 31/05/2010 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Dim 8 Jan 2012 - 19:57 | |
| Jolies photos, mais si je peux me permettre, je trouve que le format "blog" n'est pas adapté à une présentation photo de ce genre. Du moins c'est mon avis, c'est pas facile de s'y retrouver dans les différentes pages. Je l'ai éprouvé pour avoir commencé un blog sur les photos d'orchidées, mais un an après je suis passé au site internet, qui est plus long à faire mais offre plus de possibilités je trouve En tout cas l'idée est bonne, et la collection de référence fournie ! Joli travail ! PS: le blog est parti dans les favoris, tiens nous au courant des nouveautés ! | |
|
| |
entomofou Modérateur
Messages : 807 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 43 Localisation : Haute Vienne
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Dim 8 Jan 2012 - 21:04 | |
| Tu as tout à fait raison, mais je ne me sens pas encore de lancer un site. Mais c'est dans les cartons !
J'ai essayé d'organiser un peu les choses en créant des catégories par genres et sous-genres pour faciliter la recherche... | |
|
| |
lumas 49
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Dim 8 Jan 2012 - 21:36 | |
| J'ai vu ton blog, BRAVO, c'est quelque chose qui peu aider. Lumas | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Lun 9 Jan 2012 - 14:06 | |
| Juju moi j'ai fait l'inverse je suis passé du site au blog pour plus de tranquilité et de facilité.
Stéphane, tu peux aussi créer des "Pages " pour récapituler les articles par catégories ou autres | |
|
| |
Pouicpouic Admin
Messages : 1472 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 67 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Lun 9 Jan 2012 - 19:48 | |
| Joli travail. Les photos sont magnifiques.
Juste une petite remarque vert sur fond gris foncé, j'arrive pas a lire !!! c'est moi ou c'est ton blog, Stephane ? Est-il possible de modifier les couleurs ( http://cetoniidae.over-blog.com/article-le-genre-protaetia-96460606.html ) | |
|
| |
entomofou Modérateur
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines Lun 9 Jan 2012 - 20:47 | |
| Salut Philippe, j'ai modifié le fond des articles. Est-ce mieux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog sur les cétoines | |
| |
|
| |
| Blog sur les cétoines | |
|