Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre

Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darwin1859




Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . Empty
MessageSujet: bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .   bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 3:51

Bonsoir,

Voila j'ai appris que la bourse aux fossiles et insectes de Nancy se tient ce 31 mars et 1er avril; je suis tenté d'y aller mais je me pose cette question, cela vaut-il le coup ou pas? J'ai déjà renoncé à la bourse de Reims qui n'a finalement pas eu lieu en octobre dernier car m'a t-on dit , les prix ne sont plus guère attractifs? Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'en dire plus? Cela dit, je l'ai déjà visitée en 2009 et j'en garde tout de même un bon souvenir; donc un tas de questions se posent pour moi .
voila, merci d'avance pour vos réponses .
pierre

ps : sujet déplacé. [=>J'ai supprimé l'autre. Laure]
Revenir en haut Aller en bas
krissnature
Modérateur
Modérateur
krissnature


Messages : 2980
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 71
Localisation : Québec

bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . Empty
MessageSujet: Re: bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .   bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:43

Pour moi ça fait un peu loin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://faaxaal.blogspot.com
darwin1859




Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2011

bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . Empty
MessageSujet: Re: bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .   bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 4:47

oui effectivement ça fait un bout de chemin . Very Happy

pierre
Revenir en haut Aller en bas
lejaguar
Admin
Admin
lejaguar


Messages : 4158
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 64
Localisation : Oise

bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . Empty
MessageSujet: Re: bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .   bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:05

Bonjour Pierre,

C'est une question un peu difficile à cerner en fait, tout dépend de quel point de vue on se place.
L'attraction de ce genre de manifestation dépend uniquement de la personnalité de celui qui participe ou assiste à ce genre d'évènement en fait.
Certains trouveront la chose super quand d'autres diront que c'était nul. Après si les thèmes correspondent à tes intérêts, ça ne coûte pas grand chose de tenter l'aventure, surtout si tu n'habites pas trop loin du lieu. Par contre s'il te faut traverser la France, l'enjeu n'est effectivement plus le même.
Le fait que tu aies apprécié le même évènement en 2009 semble aller dans le bon sens il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coqu-actuetfossil.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . Empty
MessageSujet: Re: bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .   bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux fossiles , mineraux et insectes , Nancy 2012 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse fossiles et minéraux à Rennes
» Bourse de minéraux et fossiles de Nancy
» Bourse aux minéraux et fossiles à Ostwald (67)
» Bourse de minéraux et fossiles de Saverne (67, Alsace)
» Bourse Minéraux Guéret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre :: Le calendrier des évènements :: Evènements-
Sauter vers: