Pour la première, il s'agit de Polypodium interjectum, une fougère typique des murs en "pierres sèches". On la rencontre principalement sur calcaire. Relativement plastique vis-à-vis de son écologie, elle peut également se satisfaire d'une substrat plus acide ; où elle cotoie Polypodium vulgare (plutôt acidicline).
La seconde est également une fougère "calcaire". Il s'agit de Polystichum aculeatum. Le rétrécissement progressif des pennes basales est typique par rapport à son cousin setiferum (plus atlantique). Un milieu frais, légèrement humide et sur calcaire est typique de cette espèce.
Enfin, la troisième reste dans le même groupe socio-écologique dira-t-on. Il s'agit d'Asplenium scolopendrium. La langue de cerf en français ou réglis des bois. Elle est typique des vieux puis et des boisements frais calcaire avec blocs affleurant
Donc d'après le cortège, tu devais te trouver sur un substrat plutôt calcaire (mais pas nécessairement), en station fraîche (ébouli d'ubac par exemple). Tillaie-Erablaie peut-être le boisement ?? En tout cas, elles sont régulière de ce groupement forestier.