Le forum des sciences de la vie, de l'espace et de la Terre Forum sur toutes les choses de la nature (zoologie, astronomie, botanique, géologie, paléontologie, écologie, etc...) |
|
| Manta birostris, raie manta | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves2 Modérateur
Messages : 237 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
| | | | lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Manta birostris, raie manta Mar 12 Fév 2013 - 13:54 | |
| Là tu ne risquais pas de te tromper, ce sont des poissons tellement majestueux que les photos sont toujours spectaculaires. Une vraie merveille ! | |
| | | jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Manta birostris, raie manta Mer 13 Fév 2013 - 7:20 | |
| Petit chanceux ! La plus grande des raies nous émerveille une fois de plus. Joël | |
| | | Yves2 Modérateur
Messages : 237 Date d'inscription : 23/01/2013 Localisation : Nouméa (Nouvelle Calédonie)
| Sujet: Re: Manta birostris, raie manta Mer 19 Mar 2014 - 23:57 | |
| Que c'est beau et majestueux une raie manta. A chaque fois un émerveillement. Je ne m'en lasse pas. Photos prises, certaines au grand angle, Passe de Boulari (au large de Nouméa NC) le dimanche 16 mars par14 mètres de profondeur. | |
| | | lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Manta birostris, raie manta Jeu 20 Mar 2014 - 9:11 | |
| - Yves2 a écrit:
- Que c'est beau et majestueux une raie manta.
A chaque fois un émerveillement. Je ne m'en lasse pas. Nous non plus nous ne nous en lassons pas Yves, des photos comme celles-là, tu peux les poster quand tu veux !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manta birostris, raie manta | |
| |
| | | | Manta birostris, raie manta | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|