| Macaca fuscata | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karkaran Modérateur
| Sujet: Macaca fuscata Dim 12 Mai 2013 - 14:13 | |
| J'ai pas eu le temps de vraiment me mettre aux photos. Pour le moment, j'en ai pris quelques une au passage en bossant. D'autres suivront normalement, et j'y ajouterais des photos d'Afrique du sud que j'ai toujours oublié de poster. Sinon, j'ai toujours pas de vrai appareil photo digne de ce nom pour mon séjour au Japon. Je verrais ce que je peux faire avec ce que j'ai. | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Macaca fuscata Dim 12 Mai 2013 - 20:47 | |
| - Citation :
- Sinon, j'ai toujours pas de vrai appareil photo digne de ce nom pour mon séjour au Japon. Je verrais ce que je peux faire avec ce que j'ai.
C'est pas grave, c'est intéressant tout de même. Merci pour le partage. Tes singes, ils se situent sur une plage ? Joël | |
|
| |
Karkaran Modérateur
| Sujet: Re: Macaca fuscata Lun 13 Mai 2013 - 1:53 | |
| Sur une île qui s'appelle Koshima.
Les chercheurs les nourrissent pour les compter, apprendre à les reconnaître. Donc ils ont tendance le matin à attendre sur la plage, et dès qu'ils voient un bateau c'est la ruée. Pas très naturel, mais bon! | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Macaca fuscata Lun 13 Mai 2013 - 13:17 | |
| Il y en a qui ont la belle vie tout de même ! | |
|
| |
Karkaran Modérateur
| Sujet: Re: Macaca fuscata Lun 13 Mai 2013 - 13:40 | |
| Par contre pour les suivre dans la jungle, pour moi personnellement c'est un cauchemar ! C'est une des raisons pour laquelle j'ai du mal à prendre des photos, je suis en sueur, à lutter contre la "jungle", l'humidité, les pentes raide et les moustiques. Donc je n'ai plus l'envie de prendre quoi que ce soit. Surtout que je dois aider le chercheur qui m'a fait venir ici. On m'a dit que je m'habituerais, mais j'ai du mal à y croire. | |
|
| |
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| |
| |
Karkaran Modérateur
| |
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Macaca fuscata Sam 29 Juin 2013 - 17:10 | |
| Oui, Karkaran, c'est même beaucoup mieux.
Du neuf du côté des signes ?
Joël | |
|
| |
Karkaran Modérateur
| Sujet: Re: Macaca fuscata Dim 30 Juin 2013 - 20:53 | |
| Du côté des singes, je me suis acclimaté, je commençais à les reconnaître individuellement et à les nommer par leur nom. Mais il était déjà temps de partir. Il ne me reste plus que quelques jours au Japon. Ça fait une semaine que je ne les ai plus vus, mais je n'ai pas l'impression que je vais leur manquer En tout cas moi, les marches des 7h sous 30°C avec 90% d'humidité et des 10aines de piqures de moustiques par heure, ça ne me manquera pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macaca fuscata | |
| |
|
| |
| Macaca fuscata | |
|