| Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco
Messages : 2490 Date d'inscription : 25/12/2007 Localisation : La douce Anjou
| Sujet: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 10:19 | |
| Bonjour,
http://www.xenophora.org/fr/afc/AFC_expo_details.php?expo_id=5
Qui y va ?
J'y vais samedi.
Coco | |
|
| |
krissnature Modérateur
Messages : 2980 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 71 Localisation : Québec
| Sujet: Re Mer 12 Mar 2008 - 11:54 | |
| Je suis en Banlieu de Paris, mais je n'irai sans doute pas... j'ai d'autres événement prévus | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 12:11 | |
| C'est vrai que j'aurais aimé ,mais je fais une exposition (archéologie )préparation vendredi et exposition samedi 15 mars, en plus samedi au jardin Botanique il y avait une conférence sur les ginkgo biloba,et puis qui m'emmènerait à Paris ?de toute façon je ne puis me désister ,la préhistoire c'est aussi mon truc j'attends donc des photos des personnes qui si rendront merci d'avance ................. | |
|
| |
Laure Admin
Messages : 2252 Date d'inscription : 03/11/2007 Localisation : Bevaix, Suisse
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 13:56 | |
| Merci Coco. Heu... Je réalise que je me suis loupée dans les dates! Mais trop loin quand même pour unWE.
Dernière édition par Laure le Dim 16 Mar 2008 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 18:14 | |
| Comme dit sur coquillages et fossiles, j'y serai. Il y aura pas mal de monde... | |
|
| |
Guy-Gérard
Messages : 444 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 73 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 21:06 | |
| Ne te chagrines pas Mehdi, j'y vais avec l' appareil photo. Tu me dis quecque tu veux et si ça y ait !! je te le ferait!!!
Bonne nuit Vieux Grigou | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Mer 12 Mar 2008 - 21:38 | |
| Comment se reconnaîtra-t-on ?
Moi : parka rouge et je fais 1,50 m cheveux en brosse...
Coco | |
|
| |
lejaguar Admin
Messages : 4158 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 64 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 7:15 | |
| Ca ne devrait pas poser trop de problèmes pour se reconnaître. Une heure approximative de ton arrivée et je viserai le parka rouge, puis il y aura Verso avec toi je présume ? Sinon reste le portable... | |
|
| |
Mehdi
Messages : 5607 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 87 Localisation : Vandoeuvre les nancy 54500
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 8:00 | |
| Te prends tout en photos mon G-G j'aime tout les coquillages et surtout je voudrais voir les têtes qui me sont inconnus merci d'avance té un bon mon G-G mais tu le sais pas!!!!!!!! | |
|
| |
jojo Modérateur
Messages : 2225 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 46 Localisation : Proximité de Strasbourg
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 16:05 | |
| Mehdi à raison. Des photos pour le forum, ce serait fantastique, surtout pour ceux qui ne peuvent pas y aller. | |
|
| |
Guy-Gérard
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 16:56 | |
| Bonjours les vous tous!! OK, Je ferais plein de photos de coquilles j'ai ce qu'il faut. Pour les ''gens'' je veux bien bien mais il faudra que je demande leur accord pour balancer leurs tronches sur le ''net'' y compris les exposants étrangers ce qui pour eux ne devrait poser de PB; un peu de pub ne peut leur faire de mal. Quant à la mienne, pour me retapisser (argot parisien pour ''reconnaitre, identifier'') voir mon site, j'ai eu l'impudence de m'y (re)présenter. http://mescoquillagesamoa.free.fr/index.html Normalement il y a de quoi manger (sandwichs, croissants) et boire, organisé par la section féminine et des supplétives charmantes( y'en a pour tout les ages), excellent, beaucoup moins cher que ce que l'on peut trouver dans ce ''Tourist belt'' de la capitale, des tables pour pouvoir s'isoler et discuter, un coin vestiaire et le ''must'' des toilettes gratuites avec papier même pour les retardataires, certe à l'ancienne, mais fonctionnelles!!!! Ce bâtiment historique par lui même vaut le coup d'oeil. C'est pas beau la vie!!! Nous on sait recevoir, à la Capitale. Je peux héberger un(e) provincial(e) SDF pour une nuit ou deux( vendredi samedi/ samedi dimanche). Perso, j'y serais sûr et certain vendredi et de bonne heure. Bonne soirée | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 18:22 | |
| Comment mais tu es tout beau sur ton site la preuve je te regarde tout les jours ,une bonne tête à faire (les puces )pour trouver le coquillage qu'il n'a pas ............enfin je regarde quand même tes coquillages ;faut pas rêver ... | |
|
| |
Guy-Gérard
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 18:55 | |
| Arrêtes, Mehdi tu me fais rougir!!! Il y avait ces dernières années un stand qui vendait des livres sur les coquilles, plus des anciennes publications de toutes origines. Pour les fouineurs de vieux papiers?????? Guy-G. | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 19:17 | |
| En plus des anciennes publi. sur les coquillages arrête je pleurs | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 19:27 | |
| J'essaierai aussi de faire des photos. Par contre, comme je ne suis plus DU TOUT physionomiste, je risque de ne pas me souvenir des noms des gens que je vais rencontrer pour faire les commentaires des photos ensuite !
G.G., ta photo est petite sur ton site, mais on essaiera de se trouver (enfin, si tu reviens le samedi).
Je ne me rappelais pas qu'il y avait des sandwiches et autres commodités...
Les toilettes sont à l'entrée du bâtiment si je me souviens bien...
Coco | |
|
| |
Guy-Gérard
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 20:35 | |
| Tiens voila le Guy-G.à travers les ages: http://www.xenophora.org/fr/internaute/inter_photo.php?pers_id=85&pers_lib=Guy-G%E9rard%20DUPRE | |
|
| |
Mehdi
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 20:39 | |
| en bas à gauche je t'ai reconnu | |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains Jeu 13 Mar 2008 - 23:10 | |
| Je te ferai mes commentaires directement, GG ! Coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains | |
| |
|
| |
| Bourse aux coquillages vendredi et samedi prochains | |
|