Bonsoir,
Voilà voilà ! J'ai pris un peu plus de temps que prévu avant de vous faire mon compte rendu
. Le voici donc !
En ce samedi 15 mars au matin, nous arrivons devant le bâtiment qui abrite tous les ans cette jolie bourse aux coquillages. L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur.
Dès notre arrivée, mon "signalement" donné précédemment fait son office. Nous rencontrons quelques têtes connues, mais aussi inconnues. De gauche à droite : Verso, moi, Bernard notre "chef", de dos JP Baud avec Janine qu'il cache, et à droite JM Pacaud. Heureuses retrouvailles et rencontres.
Des coquilles de toutes formes et de toutes couleurs s'offrent à nos yeux curieux.
Puis nous voyons d'autres choses, d'autres curiosités, telle cette mâchoire de requin-taupe ou ces crabes philippins.
Puis, la faim tenaillant les estomacs, nous descendons nous restaurer. De gauche à droite et vice-versa : Verso, Titanatase et son petit personnel, et Bernard.
Retour aux coquilles :
Flagrand délit de grande discussion avec JP Biddle et son fils, et Bernard :
Voilà la fin de la visite. De la couleur, de la variété, circulation facile. C'est une bonne journée. Cet ensemble de photos provient aussi bien de celles de Titanatase que des miennes.
Coco